roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 03:21:30
Je n´ai aps dit que le Québec étais un peuple de lsers, je ne faisait qu´exprimer l´idée de Petitgrew. Je n´ai pas dit que le Canada n´avais pas une bonne économie, elle freine la notre, c´est différent.
C´est ce que tu as affirmer, tu aas généralisé les propos de Petitgrew en affirmant que le Québec sont des loosers.
Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre? Comment veux-tu que la Canada freine notre économie? Ah oui c´est normal, nous sommes un peuple isolé car nos produits ne peuvent pas être exportés? Si le Canada freine notre économie, c´est du fait que le Québec n´exporte pas assez.
Pour la guerre j,en ai entendu parler un peu mais pas plus que ca, mais bon déja ca n´a pas du être gros, nous n´avons aucune menace sérieuse et uen grosse armée ne servirais absolument a rien.
Évidement, si la guerre éclate, on va bien rigoler.
Dévelloper le manque de culture du Québec, ouais c´est ca, continue de rêver.
Effectivement car je m´apperçois que le Québec c´est en fait Québec niveau culture: Pas développé, petit, inutile, désertique...