CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Dragon_Guardian
Dragon_Guardian
Niveau 2
18 novembre 2005 à 03:18:07

Un fédéraliste sur le topic des souvrainistes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 03:18:37

dailleur,dans mon monde ideal... le canada serait enfin un pays unit,le Quebec aurait pris encore plus sa place,on pourrait entendre des chansons en français,anglais,en langue amérindienne.On protegerait ainsi la souveraineté du territoire canadien,les usa passerait pour des chiens enragers...

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:19:29

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 03:12:43

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 03:05:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Versatil >> Savais tu que les francophone de Montréal sont les plus souverainiste de tout le Québec ?

:d) Pourquoi savoir celà?

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 03:14:42

Non,j´aime mieu la diversité culturelle ! au quebec,yen a pas de diversité... ces tout des artiste pré-fabriqué qui sort de la boite a Quebecor (star academie,adisq,gala des gémeau,etc,mange tous dans la meme main) qui veulent uniformisé le quebec,l´isoler...

:d) La seule diversité, c´est Montreal. À part ça, c´est mort!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:20:07

Tous le monde pensent pareil. Va falloir toi aussi arreter les généralités
quelles généralité , j´ai parlé a des centaines d´anglos (je travaille dans un hotel et il en passe full alors si je peut je parle quelque fois, ils sont a droite au bout , ils sont différents , c´Est la réalité et ça même beacopup de fédéralistes l´ont reconnus

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:20:22

Dragon_Guardian Posté le 18 novembre 2005 à 03:18:07

Un fédéraliste sur le topic des souvrainistes

:d) Tu es un "raciste". Tu divises tout gens en groupe.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:21:08

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 03:20:07

Tous le monde pensent pareil. Va falloir toi aussi arreter les généralités
quelles généralité , j´ai parlé a des centaines d´anglos (je travaille dans un hotel et il en passe full alors si je peut je parle quelque fois, ils sont a droite au bout , ils sont différents , c´Est la réalité et ça même beacopup de fédéralistes l´ont reconnus

:d) Différent en quoi? Ils ne sont pas différent en matiere culturel.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:21:30

Je n´ai aps dit que le Québec étais un peuple de lsers, je ne faisait qu´exprimer l´idée de Petitgrew. Je n´ai pas dit que le Canada n´avais pas une bonne économie, elle freine la notre, c´est différent.

Pour la guerre j,en ai entendu parler un peu mais pas plus que ca, mais bon déja ca n´a pas du être gros, nous n´avons aucune menace sérieuse et uen grosse armée ne servirais absolument a rien.

Dévelloper le manque de culture du Québec, ouais c´est ca, continue de rêver.

Dragon_Guardian
Dragon_Guardian
Niveau 2
18 novembre 2005 à 03:21:47

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 03:18:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dailleur,dans mon monde ideal... le canada serait enfin un pays unit,le Quebec aurait pris encore plus sa place,on pourrait entendre des chansons en français,anglais,en langue amérindienne.On protegerait ainsi la souveraineté du territoire canadien,les usa passerait pour des chiens enragers...

Pfff... la langue amérindienne tu veux rire ? et en plus si ca continue les chansons en francais tu en entendras plus plus ca va plus on est anglicisé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 03:22:14

Le vieu Péladeau était p-e federaliste,mais PFP est souverainiste,la machine quebecor sert les interet de la souveraineté !

ces vous les pequiste,souverainiste qui voulez isoler le quebec du monde,dans une dictature francophone,pour pouvoir mieu profiter de la crédulité du québécois moyen,qui lui dans le fond,laime bien le canada !

et roger arrete ton complexe de superiorité,sa marchera pas !

ta raison versatil,a part Mtl,ces assez terne le quebec.a part les paysages biensur !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:23:07

versatil>>>oui , nous on a l´origine francaise ,amérindienne et britannique (en orde d´importance) et eux>brittanisque , américains et indiens

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:24:57

vraiment agadou , arrête de dire d´aller au Canada anglais et visite le Québec , tu diras moins de conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 03:25:05

Dragon : non je rit pas...les autochtones cherche bcp a prendre leur place au pays.Une véritable confédération canadienne ou ils auraient leur place sa contribuerait grandement a la reputation internationale du Canada,aux investissement etranger,etc on pourrait meme surclasser les usa a long terme !

personnelement,jecoute pu la radio au quebec.tellement plate,sans saveur...pareil a la télé !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:26:06

Si je disait qu´il y a beaucoup de francophone souverainiste a Montréal, c´est pour te dire que Montréal c´est pas très différent du reste du Québec.

Il y a des chanteur amérindiens, il y a de la musique amérindienne, sauf que sa interesse pas péladeau, voila pourquoi t,en entend pas a la radio.

Et c´est le contraire, le vieux Péladeau étais souverainiste, PKP est fédéraliste. C´étais la même chose pour Bombardier, quand il avait fondéla compagnie Bombardier il étais souverainiste, maintenant sont fils est fédéralsite, l´argent sa change le monde.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:26:19

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 03:21:30

Je n´ai aps dit que le Québec étais un peuple de lsers, je ne faisait qu´exprimer l´idée de Petitgrew. Je n´ai pas dit que le Canada n´avais pas une bonne économie, elle freine la notre, c´est différent.

:d) C´est ce que tu as affirmer, tu aas généralisé les propos de Petitgrew en affirmant que le Québec sont des loosers. :lol: Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre? Comment veux-tu que la Canada freine notre économie? Ah oui c´est normal, nous sommes un peuple isolé car nos produits ne peuvent pas être exportés? Si le Canada freine notre économie, c´est du fait que le Québec n´exporte pas assez.

Pour la guerre j,en ai entendu parler un peu mais pas plus que ca, mais bon déja ca n´a pas du être gros, nous n´avons aucune menace sérieuse et uen grosse armée ne servirais absolument a rien.

:d) Évidement, si la guerre éclate, on va bien rigoler.

Dévelloper le manque de culture du Québec, ouais c´est ca, continue de rêver.

:d) Effectivement car je m´apperçois que le Québec c´est en fait Québec niveau culture: Pas développé, petit, inutile, désertique...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:27:22

agadou>>je t´aprouve , pour la radio , ils passent les même , mais ca veurt pas dire qu´il n´y a rien d´autre

Dragon_Guardian
Dragon_Guardian
Niveau 2
18 novembre 2005 à 03:27:23

Je suis Malaf ^^ ne m´appellez pas Dragon ´ lol et sinon la langue amérindienne est morte ca fait tellement longtemps on perd notre francais et toi tu crois qu´on aura l´amérindien ? et il a quoi 3000 Indiens sur 6 millions :sarcastic:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:28:12

Ça prouve ton manque total de culture Malaf.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:28:36

Québec sont des loosers. Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre? Comment veux-tu que la Canada freine notre économie? Ah oui c´est normal, nous sommes un peuple isolé car nos produits ne peuvent pas être exportés? Si le Canada freine notre économie, c´est du fait que le Québec n´exporte pas assez.
+de 80% je trouve ça asser exportateur moi

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:28:43

Je ne parlerais meme pas de ton argumentation qui est laissé à désirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 03:28:55

Comme si etre federaliste = signe de $...

ya des federaliste qui ont des reves aussi,ces juste que eux on les ecoute pas,les souverainiste jappe trop fort presentement !

comment entendre le son mélodieux du canari federaliste quand ta une gang de mouette souverainiste qui chante par dessus !

La vidéo du moment