gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 03:10:47
versatil>>>si u prend agadou , il refuse de nous appeler souverainistes , il dit séparatistes ,et les anglos ne sont pas mauvais , ils ont une façon différente de penser , c´est différent
Tous le monde pensent pareil. Va falloir toi aussi arreter les généralités
roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 03:10:26
L´erreur libérale ne se reproduira plus ? Je peux te gager n´importe quoi sur le contraire moi !P etitgrew n´a pas insulter seuleemnt le PQ, mais le Québec par ce fait car si le Québec est pret a élir des "losers" c´est que ce peuple c´est un peuple de losers, ce qui n´est pas vrai.
Donc, tu affirmes que le Québec est un peuple de looser? Et Petit-Groulx n´a jamais insulté quelconque peuple franchement. Alors toi aussi les généralités, va falloir mettre ça de côté.
Queele limite économique du Québec ? Le Québec a un PIB très haut, il est aussi haut que celui du japon, Le Canada ne favorise pas du totu l´emploi au Québec et tout les investissement vont au canada, pouruoi croit tu que des économiste comme Parizeau et Landry sont devenu souverainiste ? Ils l´on bien vu pendant et après la révolution tranquille.
Ah non? Le Canada pas bon en économie à comparer le Québec?
Arretes un peu! L´Alberta à elle seule fournie au moins la nmoitié de l´économie canadienne!
Le Québec aura une armée, mais une toute petite armée, comme celle du danemark, comme disait le BQ. Pourquoi gaspillerait-on des milliard dans des armes et tout ? Beaucoup de chose sont plus importante que ca ( désolé Gaab ), le Québec n,est pas du tout menacer, qui veux tu qui nous attaque ?
Tu ne connais pas la guerre caché qu´il y a eu l´année derniere entre le Danemark et le Canada pour les territoires du Nord? Le canada a gagné. Et pour info, ouvres toi les yeux lorsque tu te demande qui pourrait nous attaquer! Sérieusement, poses-toi des questions! N´importe qui pourrait nous attaquer, terroristes surtout.
Tu croit vraiment que PET aimait le Québec
Je crois qu´il a sut développé le manque de culture du Québec avant tout!