CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:04:27

versatil>>>>on a des flics incompétent mais on a quand même le moindre taux , on a un système mou mais on a quand même la moins de criminel/population , c´Est la réalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 03:05:20

Écouter,ces pas avec des paroles du genre " On a mis kkun au monde,faudrait p-e l´ecouter,tidididada... avec la guitare seche dans les mains qu´on aujra une quelconque influence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 03:06:22

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 03:04:27

versatil>>>>on a des flics incompétent mais on a quand même le moindre taux , on a un système mou mais on a quand même la moins de criminel/population , c´Est la réalité

Le moin de criminel sur taux de population...et si on parlait du taux de suicide maintenant ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:06:44

c´Est sur qu´en se lkaissant faire la on en aura une agadou :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:07:47

agadou>>>suicide , même cause que les autochtones , notre nations va sur la déchéance et on DOIT y remédier

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:08:27

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 02:56:14

veratil>>c´est toi qui manque de conaissance , le Canada persdrait de miliard en ne laiissant pas le dollars aller avec son pib

:d) Arretes d´affirmer tu veux? Ton argumentation n´est meme pas valable :rire2:

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 02:57:30

verstil`>>>>>je viens de remartquer , tu nous apelle souverainistes , enfin un qui moontre des signes de respect (comme des égaux je parle)

:d) :gne:

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 02:59:25

agadou>>>>>><le Canada a aquis sa réputation de pacificateur a cause du Quévbec , quand on sera plus la , se sera un conservateur quasi-permanent , il perdra sa voie et le Québec l´aura , car nous on est hyper socialistes , pas eux

:d) Pas eux? :rire2: Allé, va falloir arreter avec les méchants et les gentils.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:08:44

et de plus agadou , je préfère toujours que mon voisin se pendent a ce qu´ils me battent a coups de deux par quatre

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:09:41

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 03:04:27

versatil>>>>on a des flics incompétent mais on a quand même le moindre taux , on a un système mou mais on a quand même la moins de criminel/population , c´Est la réalité

:d) TQS t´as pollué les oreilles. Ça ne vaut meme pas la peine d´être répondue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 03:09:48

Ha oui,un Quebec souverain sauverait des gens du suicide ? ces pas plutot parce que le quebec est dans la marge jusqu´au cou et que nos "programme sociaux" les enfonce encore plus dans leur probleme ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:10:26

L´erreur libérale ne se reproduira plus ? Je peux te gager n´importe quoi sur le contraire moi !P etitgrew n´a pas insulter seuleemnt le PQ, mais le Québec par ce fait car si le Québec est pret a élir des "losers" c´est que ce peuple c´est un peuple de losers, ce qui n´est pas vrai.

Queele limite économique du Québec ? Le Québec a un PIB très haut, il est aussi haut que celui du japon, Le Canada ne favorise pas du totu l´emploi au Québec et tout les investissement vont au canada, pouruoi croit tu que des économiste comme Parizeau et Landry sont devenu souverainiste ? Ils l´on bien vu pendant et après la révolution tranquille.

Le Québec aura une armée, mais une toute petite armée, comme celle du danemark, comme disait le BQ. Pourquoi gaspillerait-on des milliard dans des armes et tout ? Beaucoup de chose sont plus importante que ca ( désolé Gaab :-p ), le Québec n,est pas du tout menacer, qui veux tu qui nous attaque ?

Tu croit vraiment que PET aimait le Québec ? :honte:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:10:45

Le probleme du Québec, c´est son enfoncement isolateur total à l´extérieur de Montreal!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:10:47

versatil>>>si u prend agadou , il refuse de nous appeler souverainistes , il dit séparatistes ,et les anglos ne sont pas mauvais , ils ont une façon différente de penser , c´est différent

Dragon_Guardian
Dragon_Guardian
Niveau 2
18 novembre 2005 à 03:11:54

:cd:
Je me souviens de rien pentoute,
J´ai même oublié ma nationnalité,
Ou est passé notre fierté,
Notre franc parlé se fais anglicisé,
On a vendu notre tablier,
On a l´air d´un troupeau de brebies égarées,
Mauvais bergé, mouton mal aimé,
Mieux vaut être seul que mal accompagné
:cd:

Vive cap´tain Révolte !!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:12:43

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 03:05:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Écouter,ces pas avec des paroles du genre " On a mis kkun au monde,faudrait p-e l´ecouter,tidididada... avec la guitare seche dans les mains qu´on aujra une quelconque influence...

-----

Donc toi t´aime mieux des "He was a boy, she was a girl" de Avril Lavigne ? Des artiste competement américanisé comme le reste des canadiens-anglais.

Versatil >> Savais tu que les francophone de Montréal sont les plus souverainiste de tout le Québec ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:13:29

pour faire la même toune que dragon :pays a vendre , on donne en plus 8 milions de pieds-tendres , venez ils se laissent même marcher sur les pieds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 03:14:42

Non,j´aime mieu la diversité culturelle ! au quebec,yen a pas de diversité... ces tout des artiste pré-fabriqué qui sort de la boite a Quebecor (star academie,adisq,gala des gémeau,etc,mange tous dans la meme main) qui veulent uniformisé le quebec,l´isoler...

Dragon_Guardian
Dragon_Guardian
Niveau 2
18 novembre 2005 à 03:14:43

Gaab :d) Appelle moi Malaf :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:17:10

scuse agadou , mais tu regarde as plus loin que les médias , on a une scène culturellr immense , mais pas publicisée , regarde les artisteas inconnus qui ne passent jamais a la radio , il y en a d´excellent , mais trop différent pour québecor

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:17:15

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 03:10:47

versatil>>>si u prend agadou , il refuse de nous appeler souverainistes , il dit séparatistes ,et les anglos ne sont pas mauvais , ils ont une façon différente de penser , c´est différent

:d) Tous le monde pensent pareil. Va falloir toi aussi arreter les généralités :hum:

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 03:10:26

L´erreur libérale ne se reproduira plus ? Je peux te gager n´importe quoi sur le contraire moi !P etitgrew n´a pas insulter seuleemnt le PQ, mais le Québec par ce fait car si le Québec est pret a élir des "losers" c´est que ce peuple c´est un peuple de losers, ce qui n´est pas vrai.

:d) Donc, tu affirmes que le Québec est un peuple de looser? Et Petit-Groulx n´a jamais insulté quelconque peuple franchement. Alors toi aussi les généralités, va falloir mettre ça de côté.

Queele limite économique du Québec ? Le Québec a un PIB très haut, il est aussi haut que celui du japon, Le Canada ne favorise pas du totu l´emploi au Québec et tout les investissement vont au canada, pouruoi croit tu que des économiste comme Parizeau et Landry sont devenu souverainiste ? Ils l´on bien vu pendant et après la révolution tranquille.

:d) Ah non? Le Canada pas bon en économie à comparer le Québec? :rire: Arretes un peu! L´Alberta à elle seule fournie au moins la nmoitié de l´économie canadienne!

Le Québec aura une armée, mais une toute petite armée, comme celle du danemark, comme disait le BQ. Pourquoi gaspillerait-on des milliard dans des armes et tout ? Beaucoup de chose sont plus importante que ca ( désolé Gaab ), le Québec n,est pas du tout menacer, qui veux tu qui nous attaque ?

:d) Tu ne connais pas la guerre caché qu´il y a eu l´année derniere entre le Danemark et le Canada pour les territoires du Nord? Le canada a gagné. Et pour info, ouvres toi les yeux lorsque tu te demande qui pourrait nous attaquer! Sérieusement, poses-toi des questions! N´importe qui pourrait nous attaquer, terroristes surtout.

Tu croit vraiment que PET aimait le Québec

:d) Je crois qu´il a sut développé le manque de culture du Québec avant tout!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 03:17:33

Bravo agadou tu vien de nous prouver une fois de plus que tes argument ne tienne pas debout !
Tu dit que les souverainiste sont fermé et que les fédéraliste sont ouvert sur le monde (ce qui est totalement faux)hors péladeau est fédéraliste, donc québecor l´est.

Et si tu est si ouvert que ca, tu connait combien de langue ? Je suis sur que je connais beaucoup plus de chose que toi au niveau des sciences-humaine, ce n´est pas de ,la prétention mais une constatation.

La vidéo du moment