agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 01:51:13
Je dis sa en blague versatil...ces que tes la depuis tout a l´heure a les remettre en place,sa me faisait penser a moi dans un jeune temps ou agadou sortait le sabre et massacrait des armée souverainiste sur le forum,mais y vieillit un ti-peu.content de voir que j´ai de la releve !
C´est une discussion. Il n´y a pas lieu de guerre ou de haine
miccorr Posté le 18 novembre 2005 à 01:51:33
Versatil-1 : Je me rapelle plus du nom, c´est tout près de l´hôtel Hilton.
Ouais...
J´ai été moi aussi dans la plus haute tour de Québec et selon mes grands et profonds souvenirs, elle ne fait pas 34 étages.
roger
C´est vrai que de se faire traiter de raciste c´est assez fort 