roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 01:40:56
Versatil >> Je te met au défi de trouver un seul message sur tout JV de moi disant des propos raciste, tu va voir que tu va chercher longtemps.
"ont dirais qu´elle tente de transformer Montréal en ghetto ethnique géant ! "
C´est ce que j´ai pu comprendre.
realJohn117 Posté le 18 novembre 2005 à 01:41:16
hein! hein!
realJohn117 Posté le 18 novembre 2005 à 01:37:20
chui fier d´étre un pouilleux!
Va te laver!
miccorr Posté le 18 novembre 2005 à 01:41:27
Elle mesure 34 étage , ça sappelle le dome ou quelque chose comme ça, du haut on a vue panoramique sur tout la ville.
Oh le jolie 34 étages! Tu veux voir ma Mille De La Gauchetière? Un petit aperçu de la Place Ville-Marie?