CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 01:41:06

realJohn117 Posté le 18 novembre 2005 à 01:37:20

HEIL Québec! HEIL Québec! en passent les chveu long, sé un style, une classe, contrairement au rapeu razé jusqua racine des chveu

:d) Allé le petit adolescent frustré, retourne avec tes yo et res punks skaters :honte:

miccorr Posté le 18 novembre 2005 à 01:38:01

Se pourit? Attend laisse moi deviner, tu vit a montréal hein? C´est drôle moi les pire ignorants que jai jamais venais tousse de montréal.

:d) Je parlerais meme pas du salaire moyen à l´extérieur de Montreal si tu nous traites d´ignorants pas instruits.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:41:16

hein! hein!
realJohn117 Posté le 18 novembre 2005 à 01:37:20

HEIL Québec! HEIL Québec! :hum: en passent les chveu long, sé un style, une classe, contrairement au rapeu razé jusqua racine des chveu

chui fier d´étre un pouilleux! :fier:

miccorr
miccorr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:41:27

Elle mesure 34 étage , ça sappelle le dome ou quelque chose comme ça, du haut on a vue panoramique sur tout la ville.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:42:19

gnaiahah :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 01:42:31

Roger n´est pas raciste...juste xénophobe un tantinet.

miccorr
miccorr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:43:28

lol versitil.

MOntréal salaire moyen: 34 000

Extérieur: 31 000, et le coup de la vie est BEAUCOUP moin cher, ont a plus d´argent dans nos poche en fait.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:44:11

Agadou >> Waaah, t´aime ca les insulte gratuite, trouve moi un message ayant de propos xénophobe, ils sont aussi inexistant que mes post raciste.

Versatil >> Tu me traite de raciste alors que toi t´es rempli de préjugé ... :honte:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:44:38

ben oui! ben oui! fo se l´avoué, on n´est tous des noe-nazi, pedofil, necrofil, zoofil, etc! hein! les fédé

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:45:08

:hum:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 01:45:31

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 01:40:56

Versatil >> Je te met au défi de trouver un seul message sur tout JV de moi disant des propos raciste, tu va voir que tu va chercher longtemps.

:d) "ont dirais qu´elle tente de transformer Montréal en ghetto ethnique géant ! "

C´est ce que j´ai pu comprendre.

realJohn117 Posté le 18 novembre 2005 à 01:41:16

hein! hein!
realJohn117 Posté le 18 novembre 2005 à 01:37:20

chui fier d´étre un pouilleux!

:d) Va te laver!

miccorr Posté le 18 novembre 2005 à 01:41:27

Elle mesure 34 étage , ça sappelle le dome ou quelque chose comme ça, du haut on a vue panoramique sur tout la ville.

:d) Oh le jolie 34 étages! Tu veux voir ma Mille De La Gauchetière? Un petit aperçu de la Place Ville-Marie?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:45:36

John >> Vive la zoophilie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 01:46:26

Tes propos sur le canada-anglais dans le topic federaliste,quand ta declarer vouloir bruler le drapeau canadien devant moi et John Kennedy quand il etait encore la.mais bon...

Mais on dirait vous avez trouver un nouveau bourreau en la personne de Versatil !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:46:32

jme lave...

rien de mieu qu´une bonne chevre, non!? :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:47:07

Heum ... Versatil sa va pas ? La phrase que tu as prit tu l´a sorti de cson contexte ce qui change completement son sens. Je disait que le fédéral tentais de nous marginalisait en nou noyant des les immigrants, si tu vois du racisme la dedans c´est que t´a un problème !

miccorr
miccorr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:48:07

Qu´est-ce que jen est a branler de ta putain de tour ville-marie? Tu détourne la sujet la :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 01:49:01

Federal federal federal... on dirait que ce mot la represente lincarnation du mal pour vous.

on devrait bannir le mot Federal,federalisme et federaliste du dictionnaire,sa devrait meme pas exister !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:49:10

Ouais y´a rien de plus bon qu´une chèvre :o))

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 01:49:42

En fait, je suis presque sur que c´est pas 34 étages pour la tour de Québec. Tu as du te trompé pour 24? File moi un lien web s.v.p.

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 01:46:26

Mais on dirait vous avez trouver un nouveau bourreau en la personne de Versatil !

:d) :question:

roger :d) Ok, je voyais autrement le sens de la phrase.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:49:57

une poule peu étre :o)) ou une chienne :o)) :malade:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:50:24

Agadou >> Pourquoi être amical avec son bourreau ? (le fédéralisme dans ce cas ci)
Même le pro-impérialiste qu´étais Laurier l´a dit que le Canada serait notre tombe.

La vidéo du moment