Moi ce qui me fait rire,surtout de roger,ces votre manie de tout mettre le blame sur le Canada,et le Quebec qui serait une terre de paradis,de liberté,de si de sa...
alors quil suffit de regarder lactualité pour constater que les pires maux du quebec viennent du quebec lui meme !
le federal devient de plus en plus centralisateur certe,et ces quoi le probleme avec sa ? ya bcp de service que le federal pourrait et devrait gerer,on pourrait mettre nos energie ailleur et sa stabiliserait les choses...