au contraire,en quittant le Canada,ces la qu´on va faire un fatality a la Mortal Kombat sur le Quebec !
Les Quebecois vont etre écrasé par une dette abyssalle (deja que le monde veulent pas denfant a cause du cout de la vie trop elevée,imaginer avec une dette encore plus forte!) les baby boommer du quebec qui vont aller a la retraite et quon va devoir entretenir,les vieux dans les hospices,lintégration des immigrée vu quon fait pu de kids,etc etc assummer les cout du nouveau pays (armée,douane,les services publique que le federal assumait...)
sans compter le desastre psychologique dune telle chose (se detourner de notre pays,y renoncer) sa va nuire a limage du Canada,du Quebec,a la relation entre les 2 parti.
On va juste etre ecrasée,on a bcp plus a gagner en voulant patcher les trous du federalisme canadien.ces notre pays faut ben lameliorer !