Oui, je sais, sur point de rupture ils ont vraiment pas été fort, mais faut quand même voir se quil font d´autre, aller pas me dire que Tout Le Monde En Parle c´est une émission pro-fédéraliste
De toute facons j´ai pas besoin d´une télé pour me faire une opignons, je tenais seulement à apporter ce point, ils ne sont pas parfait, mais ils sont moin pire qu´avant 