CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:25:06

parce qu´il font vraiment des efforts pour rester partial, croit moi.

c´est ca que j´ai dit (moi j´ai laché complêtement deouis point de rupture)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:29:14

avec point de rupture qui se dit comme documentaire impartial(mais qui est super pro fédéraliste) :aucune sanction , Normand Lester écrit le livre noir de Canada anglais en disant mettre juste le coté sombre , ils le crissent dehors , belle partialité

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:33:46

"Ben tu devrait regarder Radio-Canada (francocophone) plus souvent, parce qu´il font vraiment des efforts pour rester partial"

Ca on savait déjà !
Mais je reagrde quand même, mais je regarde pas jutse ca, sinon j´aurais une vision totalement fausse !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:35:19

l´effort vient aussi du fait que ceux qui s´y connaissent savent qu´ils cachent la vérité

miccorr
miccorr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:59:40

Oui, je sais, sur point de rupture ils ont vraiment pas été fort, mais faut quand même voir se quil font d´autre, aller pas me dire que Tout Le Monde En Parle c´est une émission pro-fédéraliste :lol: De toute facons j´ai pas besoin d´une télé pour me faire une opignons, je tenais seulement à apporter ce point, ils ne sont pas parfait, mais ils sont moin pire qu´avant :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:01:43

tout le monde en parle est une émission de variété , bonne façon de dire qu´il sont impartials , pas vrai pout autant

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:03:06

et micorr , de fausses indormations peuvent t´aider a forger une fausse opinion

miccorr
miccorr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:05:22

Et? Je comprend franchement pas ou tu veut en venir.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:07:15

je veut en venir au fait que des gens mal informés oeuvent croire des choses totalement fausse et aider des trou de c**

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:08:17

miccor >> Ca eux dire que si tu regarde radio-canada en prenant tous ce qu.ils disent au sérieux, bientot tu te ptrmonera avec un chandail rouge avec une feuille d´érable dessus !

miccorr
miccorr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:11:56

Quoi? Vous me prenez vraiment pour un tarrer ou quoi :honte: Je suis extremement objectif, Vous vous imaginez quoi là? Que si je voit une pub fédéraliste a la télé je vite aller courir en bavant vers le QG du partie libéral le plus pres pour commanditer leur campagne électoral?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:16:18

non, mais a force certain se font avoir , je n´ai pas dit que c´était tio , et ce ne sont pas des pubs mais des série d´informations pro-fédéralistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 00:17:33

Vive le Canada !! !
Vive Paul Martin !! !
Vive le parti libéral (Canada et Québec) !! !
Vive la gouverneure générale du Canada Michaelle Jean !! !
Vive la reine Sa Majesté Elizabeth II !! !

  • Verse une larme en chantant God save the queen*

Vous aller pas démolir mon pays !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:18:24

Ont veux pas détruire "ton" pays, ont veux bâtir le notre.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:20:48

agadou78 Posté le 18 novembre 2005 à 00:17:33

Vive le Canada !! !
Vive Paul Martin !! !
Vive le parti libéral (Canada et Québec) !! !
Vive la gouverneure générale du Canada Michaelle Jean !! !
Vive la reine Sa Majesté Elizabeth II !! !

tu niaises j´Espère :ouch:

mais une question pour toi , est tu pour ou contre la reconaissance de la nation québécoise

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:21:06

Ouais p-e mais je m´inquiete assez pour la souveraineté du Québec. Allons-nous avoir une bonne force de sécurité? Déjà que la SQ a de la misère à gérer toure la province, j´imaginerais meme pas un pays! Niveau économie? On va seulement se baser sur le bois, l´hydro-électricité et la production laitière?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 00:21:50

Lol ces ben stupide comme affirmation....youhou,pour "bâtir" ton pays (quel merveilleuse fondation dailleur,le coké de Boisclair,les losers du PQ (dixit Pettigrew!) qui veulent faire un simili-pays) vous aller demolir le Canada pour y parvenir...

ces comme si je dirais je veux pas te voler une fritte,je veux juste t´en emprunter une sans tu le sache ! lol

miccorr
miccorr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:22:17

Comment la SQ a de la misère a assurer la sécuriter?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:23:32

Agadou, c´est pas ma faute si ils ont besoin de nous car nous ont a pas besoin d´eux.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:23:47

agadou>>>et toi c´est comme si tu disais , t´es chien , je veut juste te casser la gueule et tout te prendre et toi , tu veut pas , tu veut avoir des droits , t´es vraiment pas correct

La vidéo du moment