Bat EvilGuar
pour ce qui est de ses mauvaise blague. je ne dirais qu´une chose. ET NOUS??? on n´en fait pas de blague m***ic sur le canada?
Ben quand on est gouverneur et on joue sur la scène publique avec des blagues ridicules, on fait attention à ce qu´on dit. Vient pas comparer le peuple à un politicien sur la scène publique.
pour ce qui est de boisclair. je reste toujours aussi convaincu qu´il feras un bon travail. certain parlais de l´Exemple que donnais boisclair au jeune.... LOLOLOLOLOL laissé moi rire. il en donne justement un bon exemple. il montre au jeune du quebec que meme si on a ,ou on a eu, des problemes, il est toujours possible de s´en sortir et de devenir quelqun.
Il montre aux jeunes du Québec... Il a quel âge? 33, 34 ans? Va falloir dire autres choses que Boisclair va impressioner les jeunes parce que de 1, les jeunes en général ne sont pas sur l´actualité. Bon ok, les jeunes adultes oui mais les "jeunes" en tant que tel non.
donc, je trouve qu´il ne faudrait pas exagéré les chosess. il réussiras à sortir le quebec de ses problemes de la meme facon qu´il S´Est lui meme sortir de ses ennuis.
J´aime pas trop qu´on mèle sa vie privé avec son travail. Par exemple, les premiers de classe drogués qui se tapent des moyennes de 90%, ils travaillent bien et ils ont une autre vie apres le travail. Et pourquoi la cocaine c´est mal? Changer notre conception du bien et du mal, les médias tel que TQS en particulier, devraient le faire.
VIVE LE PQ!!!
VIVE BOISCLAIR!!!
VIVE LE QUEBEC LIBREEEEEEEE!!!!!
Vive Boisclair mais pas le Québec libre. Je suis pas souverainiste désolé à ceux qui le croyaient.
Bon, je vais passer à ma partie. Pourquoi refaire un référendum encore une fois? Il y en a déjà eu 2 par le passé. Va falloir arrêter un jour. Dans 5 ans, ce sera quoi? Deux, trois ou quatre référendums par années? Il y en a déjà eu 2 et le PQ n´a pas encore comprit? Franchement!