En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
ecko005
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:51:10
Je parle plus de ma méthode utilisé dans l´ouest, les crimes son beaucoup plus sévérement punis qui´ici.
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:51:48
venom>>>>>>>ça il vont aimer
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:52:32
Pourquoi ? ils aiment les enfants eux pas les hommes adultes...
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:52:54
ecko>>>normal , ya pas plus mou que le système québécois , mais faut pas faire comme eux , moins pire , le juste milieu il faut trouver
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:53:41
venom>>>>>pas necessairement , ils aiment parfois pas mal d´affaires
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:53:49
Peine de mort pour ces types... ya rien a faire...
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:54:15
Faudrait cheker avant...
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:55:47
venom>>>>on va lui faire remplir un formulaire en lui disant que c´est illégal de mentir??????
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:57:12
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:05:15
c´est dur de vérifier , on le fusille et on facture la balle a la famille , c´est tout
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:15:04
Haha... on facture les balles je l´aime celle la...
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:18:05
Ou bien la chaise électrique et on fous sa sur leur feuille d´hydro
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:19:06
venom>>>>on leur fait payer le prix deas américains bien sur (3 fois le notre)
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:20:20
j´ai fait une erreur , je voulais écrire :états-uniens
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:20:53
C´est vraiment 3 fois le notre ?
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:21:55
T´as raison ... en anglais sa fait: United-Staters ( ) ils feraient rire d´eux...
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:22:38
environ , pourquoi tu pense qu´il font des pubs sur l´économie d´énergis , ce que tu consomme pas ils le vendent aux américains super cher
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:23:32
venom>>je m´efforce de dire leur vrai nom , leur prétention ne me convient pas
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:25:15
Non, je sait... ils ont pas a s´appeler américains parce qu´ils n´ont pas réussi a trouver un nom pour leur pays... Et nous on est en amérique on estles Nobody ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:29:03
bientôt iols vont s´appeler terriens te;;ement ils veulent diriger le monde