ouaip, une grosse épicerie
en réalité c´Est un centre d´Achat qui se situe dans un coin bien précie de notre ville. c´Est pratique comme repere. quand tu dis ´´vers le tigre géant´´ tu sais obligatoirement vers où ^^
PS: ya au-dela du réelle qui commence au canal Z...
une heure de rire lol