En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
novadieu
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:52:27
Comme a dit René Lévesque, Je pense que nous en sortirons mieux sans le Canada que eu sans nous . ^_^c´était sa ou un truc très proche.
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:54:09
Lévesque:coeur
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:55:23
dssgb97334
Niveau 2
10 novembre 2005 à 23:32:01
Regardez les libéraux sont crosseur au bout la commission gomery etc.
vive le pq vive le bloc vive René Lévesq
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:33:41
dssg>>>>AIE , qund t´écrit le nom de mon dieu (René Lévesque) tu l´écrit correctement , COMPRIS??
dssgb97334
Niveau 2
10 novembre 2005 à 23:34:05
Oups j´ai accroché posté le message
vive le pq vive le bloc vive René Lévesque bref,
VIVE LE QUÉBEC LIBRE
dssgb97334
Niveau 2
10 novembre 2005 à 23:36:12
gaabkiller236v2> tu porte bien ton nom killer gueule pas car j,ai accroché le poster le message
lol je niaise j´ai compris que tu niaisais lol
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:37:01
Libérez nous de libéraux (coincidence , je blaste les libéraux 6 heures par jour et paf je tombe sur la toune pendant ce temps)
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:38:03
Download d´autres toune, tu va arrêter de tomber toujour sur la même
dssgb97334
Niveau 2
10 novembre 2005 à 23:38:28
lol ils l´ont fait a Jean Charest a tout le monde en parle
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:38:46
dssg>>>>>Lévesque est mon dieu La souveraineté est ma religion Landry est mon pape Jutras* est mon évesqu *:député péquiste de drummondville
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:41:22
roger>>>>j´ai les deux premiers cd deslocos (bientôt le troisième) et un de the rasmus , mais je blaste trop les libéraux (sti que toutes les pièces humoristique en parle ces temps ci :nous somme a peu pr`s prêts (trop généreu selon moi
dssgb97334
Niveau 2
10 novembre 2005 à 23:42:40
loco locass le style de musique j´aime pas mais les paroles j´adore
EViLGUARD
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:43:40
gaabkiller236v2
attend, me dit pas que tu habite drummondville!!!
si c´Est le cas, alors le monde est petit
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:43:42
T´habite dans quel coin dssg ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:43:56
moi non plus je suis pas un rapeux mais eux je les adores
dssgb97334
Niveau 2
10 novembre 2005 à 23:44:57
J´aime capitaine Révolte et Les cowbays fringuants !
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:45:50
evil:oui (tu reste dans quel bourt??? , qui sait on se connait peut-être)
roger_barry
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:46:13
T´a pas répondu a ma question de la page précédante dssg ! J´adore capitaine révolte aussi ! C´est mon groupe préféré
EViLGUARD
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:46:39
cartier st-joseph j´en dévoila pas plus, j´ai des ennemis