Il changerait tout simplement de nom et de buts. Vu que sont but premier est l´indépendance du Québec.
Et comme le dit Malaf, Gilles Ducceppe et le bloc pourront intégré ce nouveau parti.
Mais sa ne m´étonerai pas de ces fédéralistes de créer un nouveau parti pour réintégré le québec au canada. Ce qui ne servira a rien parceque 75% de ceux qui votes non a indépendance ont seulement peur du changement.
Alors une foi devenu un pays, non seulement on a la majorité de vote envers les souverainistes, mais les 75% qui ont peur du changement, resteron indépendant car sa serai un autre changement dont ils ont si peur.
Noter que je dis 75% mais je peut aussi bien dire 85% ou 90%^^
Je fini par : Ceux qui luttent contre l´indépendance du Québec favorisent, consciemment ou inconsciemment, avec bonne ou mauvaise foi, la disparition de leur peuple.
Jadore
(dsl de t´emprunter ce passage ecko mais c´est vraiment bien dit^^)