CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 05:37:32

Oups, j´ai comme changé de place pour me rendre au deuxième quizz ^^
Mais bon, je dois avoir une note comme la ienne a peu près, il étais dificile !

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 novembre 2005 à 05:39:02

http://cgi2.cvm.qc.ca/glaporte/1837.pl?out=article&pno=quizz02&cherche=QUIZZ

Bon fesons le deuxième la ont pensera a compté les point ^_^

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 novembre 2005 à 05:46:05

merde j´ai juste 11 a celui la y sont dur en maudit!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:28:12

VenomKing666 Posté le 06 novembre 2005 à 22:36:56

Sincérement je veux rester avecle canada...
Hein Dekeskidi WTF !! !
Donnez moi UN avantage de se séparer:

voici les inconvéniants:
Passer une douane pour aller au Canada
Être dans marde paskon a pas de pétrole
Déja que l´armée du canada suce imaginez celle du québec...
dois-je en ajouter ?
---------------
ouaip tu as raison... on devrais aussi se joindre au etats-unis pour plus avoir de douane pour y allez... n´importe quoi..

le pétrole je vois pas pourquoi on n´en aurais plus??? les compagnie quebecois achete sont pétrole à l´alberta ay pire. il veulent se séparé alors je les vois mal nous faire les coups de VOUS VOUS ETES SÉPARÉ, ON VOUS AIME PLUS.

à vrais dire le canada et aussi de cause le quebec ont la meilleur armée de fantassin du monde. le meilleur equipement pour les soldats, des armes puissante, et une technologie bien plus cool que les usa au niveau des troupes... d´ailleur c.Est bien connus que les ricain n´ont jamais fait autre chose que de reprendre nos idées.

alors bon, avant de dire n´importe quelle connerie, assure toi donc de savoir de quoi tu parle...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:34:33

ben merde, j´avais pas vue les autres pas :´( quelle boulet je fait.

bon ben, on diras que j´était en retard.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:55:35

Pas grave evil, plus ont est qui qui argumente, plus ils se décourage vite :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:39:32

roger>>>faut pas les décourager , agadou me manque et j´ai manqué sa derniere apparition

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:42:09

Moi aussi d´ailleurs :snif:

novadieu
novadieu
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:47:51

ROGER!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:48:46

NOVA !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:50:58

TOUT LE MONDE!!!

ecko005
ecko005
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:47:20

MOI!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:48:20

non pas toi ecko

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:51:45

je suis fédéraliste :diable:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:54:41

starnv>>>>Que le seigneur te chasse jusqu´en enfer , DÉMON , tu doit mourir , bruler tout !! !!!!!!!!!!!! (les fédéraliste)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:55:35

gaabkiller236v2 Posté le 07 novembre 2005 à 23:54:41

starnv>>>>Que le seigneur te chasse jusqu´en enfer , DÉMON , tu doit mourir , bruler tout !! !! !!!!!!!!!!

ouais si tu le dis.ta pas de meilleur argument?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:01:12

starnv>>>>>*pointe ça croit d´une main et un fusil d´assaut(c-7) de l´autre* c´Est ça mes arguments

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:01:19

et si je t´aspergais d´eau bénite?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:14:21

nova>>tu peut m´en fournir , je l´ai toute utilisée et mon prêtre est pssédé pas un adéquiste

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:21:38

j´ai tué 9fédéralistes aujourdhui , et blessé une centaines d´autre j´ai vidé les 5 cruches qu´il me restait

La vidéo du moment