Yumcerealkiller Voir le profil de Yumcerealkiller
Posté via mobile le 22 mai 2014 à 00:15:03 Avertir un administrateur
Check l'autre «Je vois pas les désavantages»? Si y'en aurait pas, le Québec serait séparé du Canada. Il vous faut un autre référendum de millions de dollars pour avoir un non, encore?
49,6% oui en 1995 malgré une fraude prouvée d'Option Canada, du programme des commandites et considérant que le camp du non a dépensé illégalement 11 fois plus que le oui, t'appelles ça un non?
Le problème, c'est que t'es contre, mais que t'as aucune raison d'être contre. On parle ici de l'indépendance de TON peuple. On te parle pas de référendum. Et lâche moi avec tes "millions", un référendum aux 20 ans, c'est pas ça qui va nous mettre dans le trou.