et oui moi aussi j ai un peut honte qu on vous est lachez mais ne mettez pas tous les français dans le meme sac
le probleme chez nous et ce depuis toujours
c est juste une poignets de gens qui parle piur nous le peuple de france
alors que l on est pas d accord !
c est ce qui ce passe en ce moment avec l affrique et la russie et sa m enerve car notre flamby de president joue le fous avec poutine et parle au non du peuple alors qu on en a rien a branlez de l ukraine et la crimer sa ne nous regarde pas !
tous sa a cause de l europe !
qu a t elle a gagner l europe , a introduire un pays en crise pauvre et surendeter dans l union ? RIEN !
tout comme la turquie la grece etc etc
la suisse et les anglais doivent ce marrer a voire tout ça !
le plus drole
la france avec les allemand qui joue les arbitre avec la russie
si les russe anglais americain etc ne serais pas la on serais allemand a cette heurs!
dsl 4 h 20 chez moi bonne nuit