je suis français et de tout ce que je sais je suis pour les separatiste le quebec doit etre un pays indépendant et il peut y arriver deja pour le oui en 95 vous n etiez pas si loin de la victoire a quand un 3 eme référendum ?
une fois le oui acquis rien qu'avec vos ressource naturel et l exploitant proprement et bien controler vous ete gagnant sur enormement de choses
le reste viendra avec le temp mais ne vous faite plus avoire avec l industrie miniere car c est abuser ce qu ils ont fait avec Votre terre