CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
21 mai 2014 à 03:26:25

Ta gueule, tu ne connais absolument rien à l'économie et tu dis n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 03:30:43

je sais j'en connait pas plus que toi,cest juste pour faire rager les separatises

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
21 mai 2014 à 03:30:43

Et la moyenne est de plus que 20 ans, à part lptit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 03:31:22

Quel "argument" de merde pareil, l'appel à l'âge pour justifier qu'on a raison. Ça prend vraiment un deux de pic pour sortir un sophisme de même. Mange ma raie, sale homo erectus. T'es une loque humain, Pier-Luc.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
21 mai 2014 à 03:31:27

Mais c'est quoi ton problème de chercher à nous faire rager, monsieur l'adulte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 03:32:04

Au dernier IRL, tout le monde avait genre 23/24 ans, sauf moi et toyo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 03:33:08

loll calme toi yura,cest juste pour vous faire rager que je dit sa....pi sa l'air de fonctionner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 03:35:45

chris c'est juste pour le fun,je n'est pas de probleme en particulier,jaime juste la provocation cest tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 03:37:24

C'est clair parce que dans vraie vie tu provoques probablement jamais personne.

Déverser ta haine sur les méchants "SÉPARATISS" sur un forum doit te procurer plaisir et joie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 03:45:22

ca depend du contexte j'aime bien lancer quelque pine a mes collegue de travail mais rien de mechant.mais sur les forum de discution cest plus plaisant car y'en a toujours un ou deux qui a la meche courte

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
21 mai 2014 à 03:49:35

Dude, à chaque message que t'écris, y'a un membre de l'Académie française qui se suicide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 03:54:52

T'en mieux

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
21 mai 2014 à 04:08:20

Criss de fif, tu viens de tuer Laferrière.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
21 mai 2014 à 04:11:46

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 04:17:58

Ouin pi j'en n'est rien a foutre de dany laferriere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 04:53:05

Omg Shiva. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 15:22:26

Comment tuer un nègre sans se fatiguer.

AM-STAFF-54
AM-STAFF-54
Niveau 9
21 mai 2014 à 17:07:40

je suis français et de tout ce que je sais je suis pour les separatiste le quebec doit etre un pays indépendant et il peut y arriver deja pour le oui en 95 vous n etiez pas si loin de la victoire a quand un 3 eme référendum ?

une fois le oui acquis rien qu'avec vos ressource naturel et l exploitant proprement et bien controler vous ete gagnant sur enormement de choses

le reste viendra avec le temp mais ne vous faite plus avoire avec l industrie miniere car c est abuser ce qu ils ont fait avec Votre terre

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:44:02

Es-tu aussi pour l'indépendance de la Bretagne et de la Corse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 20:13:20

La France est indivisible. L'indépendance de la Bretagne ou de la Corse serait illégale.

La vidéo du moment