chui français je connais les grande ligne de l histoire du quebec depuis jaque cartier
et je suis pour vous representez pour moi ce que la france n est pas ou plus
je suis Pour a 100%
rené levesque avais tout dit tout expliquer
bref en 95 vous n etiez pas loin de la victoire et comme on dit (jamais 2 sans 3 )
donc le 3 eme referundum ce sera oui
jesper que d ici la je serais la car je conte bien venire vivre au quebec et pourquoi pas voter si j en est le drois ... et voter OUI !
vive le quebec libre
vive la france meme si elle meurt a petit feu 