Les quebecois ne sont pas capable de s'organiser seul il doit dependre des autres.et j'ai le meilleur exemple pour le prouver.
Je travail pour une compagnie miniere quebecoise diriger par de quebecois et les dirigeant on peur d'investir,peur d'avancer,peur de progresser.typique des quebecois....pas de couille,peur de toute etc.
Et si je compare avec une compagnie canadienne ou d'un autre pays,les compagnie exterieur on plus d'expertice,investice dans leur infrastructure pour progresser et etre plus productif.
Cest pour sa que les liberaux vont chercher les expertice ailleur