moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 13 mai 2014 à 22:45:57 Avertir un administrateur
On dirait un combat de gamin, où on doit absolument choisir un camp, où l'ennemi est le diable et où l'objectif final est totalement ignoré.
On dirait qu'il est souverainiste pour être contre les "ostis de droitiste des merdes".
On dirait juste un petit gauchiste fendant.
J'sais pas si tu vois c'que j'veux dire. L'objectif de la souveraineté c'est de faire avancer le Québec, pas de gagner une bataille, et il semble l'ignoré.
Lol. Son CV est sur google si tu veux voir. C'est pas un souverainiste de circonstances.