Pas mal tous mes amis ont décroché du cégep (bon pas tous, quelques uns sont à l'uni) et je travaille dans un mcdonald (alors bien des décrocheurs tout court).
Pis j'dois t'avouer que des décrocheurs qui parlent anglais c'est pas tant rare dans mon entourage. Tsé j'dis pas qu'ils parlent tous couramment anglais, mais ils se débrouillent.
J'trouve juste ça faux de dire qu'on en a que pour le français quand on est visiblement bien meilleur en général que la plupart des nations qui n'ont pas l'anglais comme langue maternelle. J'dis ça mais encore j'ai pas de stats, c'est juste à force d'expérience.