CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
16 juin 2013 à 05:53:00

C'est pas un emo, mais c'est quelqu'un de calicement pessimiste.

J'te suggère de prendre des aspirines pour lire Truth and Metaphor, parce que c'est un essai extrêmement complexe et nuancés.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
16 juin 2013 à 05:53:59

avant de lire*
nuancé*

:sleep:

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
19 octobre 2013 à 18:03:45

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201310/19/01-4701383-le-gouvernement-harper-attaque-quebec-sur-la-souverainete.php

Fuck you.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:29:29

Quelqu'un pour énumerer des avantages économiques de la souveraineté?

Car je doute fortement que la souveraineté fait baisser le taux de taxation (taxes, et impôts).

evik_thegod
evik_thegod
Niveau 6
19 octobre 2013 à 22:36:53

Fais ta recherche

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:39:07

T'es un mauvais souverainiste.

evik_thegod
evik_thegod
Niveau 6
19 octobre 2013 à 22:39:56

En quoi t'es entitled de ne pas faire ta recherche comme tout le monde?

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:44:04

Tu es kick pour hors-sujet.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
19 octobre 2013 à 23:55:29

:pf: ... :( ... :rire2: ... :rire:

Sinon, vivement un nouveau parti souverainiste qui se ferait élire majoritaire pour décrisser au plus vite du 51ème état américain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 01:15:13

Les conservateurs sont bien parti pour tuer le projet souverainiste. Si ça devient illégal au yeux de la loi canadienne, de faire sécession (techniquement, on a actuellement même pas le droit de le faire), le Québec est foutu.

ecko005
ecko005
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:50:52

Ce n'est pas une loi (celle du Québec ou celle du Canada) qui va faire que l'indépendance est possible ou non.

C'est la reconnaissance internationale du résultat d'un référendum. Le 50% +1 est un seuil qui est suffisant pour être reconnu internationalement.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:12:54

Ganjavan Voir le profil de Ganjavan
Posté le 19 octobre 2013 à 22:29:29 Avertir un administrateur
Quelqu'un pour énumerer des avantages économiques de la souveraineté?

Car je doute fortement que la souveraineté fait baisser le taux de taxation (taxes, et impôts).

:d) Avoir le plein contrôle sur nos politiques économiques, plutôt que de laisser Ottawa décider pour nous, c'est pas suffisant pour toi? Pour ce qui est des taxes et impôts, ce sera au gouvernement du Québec de décider.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:22:16

La souveraineté c'est comme le sexe; plus t'en parles, moins t'en fais.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
21 février 2014 à 19:56:29

! URGENT !

Je cherche une vidéo youtube montrant les différences de mentalités sur une dizaine (p-e plus) de sujets entre le Québec et le Canada. Les thèmes sont : la guerre en Afghanistan, les droits des homos, etc.

Merci!

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
21 février 2014 à 19:58:51

That feel quand tu te sens de moins en moins souverainiste.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
21 février 2014 à 20:07:11

Vous ne savez pas de quoi je parle guys? Je débats à l'instant avec quelqu'un, cette vidéo serait un formidable outil pour appuyer mon argumentaire.

ban93
ban93
Niveau 10
21 février 2014 à 20:15:20

C'est pas une vidéo mais un document, messemble que c'est radio-can qui l'avait.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
21 février 2014 à 20:56:25

J'ai trouvé celle de Radio-Canada, mais celle dont je parle était basée sur les mêmes sondages mais c'était expliqué. Anyway ça va faire la job.

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
21 février 2014 à 20:56:42

c'était mieux expliqué*

ban93
ban93
Niveau 10
21 février 2014 à 21:40:51

Ouais, je sais de quoi tu parles, post-le si tu le trouves. C'est l'un des meilleur argument pour l'indépendance que j'ai vu.

La vidéo du moment