Ganjavan Voir le profil de Ganjavan
Posté le 19 octobre 2013 à 22:29:29 Avertir un administrateur
Quelqu'un pour énumerer des avantages économiques de la souveraineté?
Car je doute fortement que la souveraineté fait baisser le taux de taxation (taxes, et impôts).
Avoir le plein contrôle sur nos politiques économiques, plutôt que de laisser Ottawa décider pour nous, c'est pas suffisant pour toi? Pour ce qui est des taxes et impôts, ce sera au gouvernement du Québec de décider.