Si tu te compares a moi, non.
Si tu te compares a lui, oui. J'parle d'un gars qui a sauté trois années a l'école, qui a écrit -a l'âge de quinze ans- un essai publié d'une centaine de pages sur la politique internationale, sur le socialisme et sur la macro-économie, qui a terminé ses études d'ingénieur a dix-huit ans, qui a livré des discours fleuris et enflammés a plusieurs reprises devant des audiances immenses, et qui peut se claquer et assimiler un livre en quelques heures. Oh, et, qui peut analyser, critiquer et paufiner une idée en une minute.