Les juifs se font réduire a l'état de serfs et de mercenaires par les égyptiens.
On lâche pas! Un jour on va briser nos chaînes et se défaire de notre servitude! Les chariots du pharaon peuvent bien nous écraser, percer notre chaire et nous faire mourir dans la douleur la plus intense, rien ne nous privera de notre identité de notre volonté.
Les québécois perdent une guerre contre le régime colonialiste anglais.
Vaut mieux se calmer et endurer.
Les juifs traversent un désert et crèvent de faim pendant quarante ans.
La terre de lait et de miel, c'est ce qu'on doit garder en mémoire. Que nos coeurs battent a l'unisson et que nos pieds nous guident vers Israel!
Les québécois perdent un référendum.
Le projet est mort, vaut mieux se résigner a vivre au Canada. J'aime bien le charisme de Trudeau de toute façon.
Les juifs perdent leur royaume et se font dissiminer aux quatre coins du monde.
A l'année prochaine a Jérusalem!
Les québécois perdent un second référendum.
L'argent et le vote ethnique! On ne peut pas gagner. Le sort s'acharne contre nous.
Les juifs se font maltraiter, piller, violenter et expulser partout ou ils vont.
Notre tristesse et notre désespoir ne doit en aucun cas nous empêcher de garder espoir. Aujourd'hui les tourments, demain le bonheur. Hava Nagilah.
Les québécois perdent un peu d'influence dans le Canada.
Ça y est, on est bons pour les poubelles de l'histoire. Je quitte le Québec, salut!
Les juifs se font exterminer partout en Europe.
Peuple élu, garde espoir! Dieu est avec nous.
Les canadiens-français se font discriminer a l'ouest et a l'est du Québec.
Tout le monde nous déteste et j'ai aucune envie de me battre pour fonder mon propre pays. wat do.
Les juifs sont victimes de terrorisme et doivent endurer une guerre avec la quasi-totalité du monde arabe.
Mourrons juifs. Tous derrière Dieu, et tous devant Israel!
Les québécois sont divisés par la question référendaire.
"Si le Québec est pas un pays après ma maîtrise, j'me pousse en Ontario lole".
...