CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Nintendo2012
Nintendo2012
Niveau 9
12 mai 2013 à 06:02:16

Faut payer pour lire ton article.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:34:24

https://www.facebook.com/LeoBBlouin/posts/608506865826294

La débilité des partisans d'ON et de QS en quelques commentaires.

Snorlax
Snorlax
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:36:49

Fuck off le péquiste.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:38:18

Fuck off le diviseur de vote.

UltrasMontreal
UltrasMontreal
Niveau 6
02 juin 2013 à 19:16:56

Ark pour vrai le PQ.

Option nationale yeah!

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:18:40

Vous allez tuer le mouvement. Si ON prend de l'ampleur, la souveraineté est foutue.

UltrasMontreal
UltrasMontreal
Niveau 6
02 juin 2013 à 19:20:04

C'est tout l'inverse en fait.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:21:22

On aura plus jamais de gouvernement majoritaire si vous continuez comme ça.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:24:13

Parce que leur plan pour atteindre la souveraineté est fucking débile (le cossin de faire son LIT c'est à la limite de la sécession unilatérale, ce qui est illégal) et parce que tous les électeurs péquistes ne voteront pas pour ON si le PQ devait disparaitre. Personnellement, je voterais pour la CAQ avant de voter pour ON.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:38:17

Si t'as pas encore compris que le vote stratégique est une nécessité avec notre mode de scrutin, c'est que t'es un criss d'ignorant. Désolé de te l'apprendre.

Anyways, ON fera jamais l'indépendance du Québec.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:54:28

Je vote pas PQ pour bloquer les libéraux. Je vote PQ parce qu'ils ont certaines bonnes idées et que, overall, ils font une criss de bonne job. Je vote aussi PQ parce que c'est le seul parti souverainiste qui a le potentiel de former un gouvernement majoritaire.

Jamais QS et ON ne formeront un gouvernement (à moins d'une alliance entre les deux, et encore là les chances sont faibles). Le truc c'est que tous les souverainistes ne sont pas de gauche. Le PQ a l'avantage d'être au centre et de rejoindre une plus grande majorité de souverainistes.

ban93
ban93
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:22:19

Les PQ est autant rouillé que les libéraux, j'ai honte de ce gouvernement.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:25:00

Ils font des gaffes, comme tout le monde. Mais ils ont rien fait de catastrophique jusqu'à maintenant.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:26:03

Le PQ est national socialiste
Discuss.

ban93
ban93
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:56:16

Le PQ n'est pas à gauche mais centre gauche.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:04:50

Le PQ n'est ni (véritablement) nationaliste, ni socialiste.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
03 juin 2013 à 01:25:06

Implying qu'il n'y qu'une seule forme de nationalisme.

ban93
ban93
Niveau 10
03 juin 2013 à 01:47:30

Le PQ c'est juste rien aujourd'hui.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
03 juin 2013 à 01:48:47

Implying qu'il n'y qu'une seule forme de nationalisme.
:d) Si tu veux, j'arrête de l'impliquer illico.

Il n'y a :d) qu'une seule forme de nationalisme :g) .

:)

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
03 juin 2013 à 01:49:30

Non et non.

La vidéo du moment