CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:51:55

Répare toi bientot ! (Tentative de jeu de mot qui n´est pas tout a fait drole finalement !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 02:53:16

Moi ma préférée sa reste ma blonde,mais elle se demande vraiment pkoi jla surnomme roger depuis quelques semaines !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:53:25

et moi, personne ne m´aime :snif2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:53:42

Elle est souverainiste ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 02:55:05

JFK devait t´aimer Gab,mais ya pas eu le temps de te le dire.ces important de dire aux gens quon les aimes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 02:55:58

Non est autonomiste,etre au lit avec une adequiste sa doit etre un cas unique quand meme !

ecko005
ecko005
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:56:11

roger_barry Posté le 28 septembre 2005 à 02:53:42
Elle est souverainiste ?

mdr...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:57:21

ecko >> Y´a un dem mes amis que sa mère est souverainiste et son père est fédéraliste, sa doit faire un méchant mélange :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:58:04

perso, je trouve ça mieux qu´une libérale (y´a encore du chemin a faire mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 02:58:15

Des draps rouge et bleu,avec des yeux au beurre noire.

ecko005
ecko005
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:59:54

roger_barry >> loll bah mon best friend est fédéraliste, mais les rares fois ou l´on en parle sa fini avec une course de vtt pour savoir qui a raison donc sa aboutti a rien :p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:00:40

Bah pas forcement d´oeil au beurre noir. Il aime la personnalité de l,autre et ne juge pas quelqun sur son orientation politique c´est tout !

Mais bon moi j´ai été chanceux, a date toute les filles que j´ai pogné étais souverainiste. Mais la prochaine sera surement fédéraliste, je em demnde comment j´vais faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 03:01:00

Les libérale yen a des pas pire Gab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 03:01:52

Dit y que tu te surnomme agadou78 sur le net,a va tripper !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:02:53

Pas besoin, elle est déja entièrement tomber sous mon grand charme :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 03:04:53

Mais quand elle va voir que tes en faveur de la fleur de lys independante,a va ten tatouer un sa bouche croit moi !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:04:53

belle peut-être, mais libéral à fond (pas par manque de choix)je supporterais pas une discution politique et on se sacre la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 03:06:09

donc tu exclu les libéraux,les gens de droite,les ceux parlant anglais,etc... ten exclu bcp de monde Gab.

au lit,la seule politique quia,ces celle la : augmenter le taux de natalité au quebec,le reste ces du bluff.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:07:36

Bah non, ont se connais depuis longtemps et je lui en ai assez parler que je crois aps qu´elle me repousserais pour sa ^^ Bon moi j´y vais, j´vais tenter de faire mes devoir et je vais prendre ma douche !
A demain !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:07:42

je n´exclus pas la droite , ni les anglos , seulement les libéraux , et en tant que fédéraliste respectable tu devrait fonder ton propre parti de centree et tasser le libéral

La vidéo du moment