En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:51:55
Répare toi bientot ! (Tentative de jeu de mot qui n´est pas tout a fait drole finalement !)
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 02:53:16
Moi ma préférée sa reste ma blonde,mais elle se demande vraiment pkoi jla surnomme roger depuis quelques semaines !
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:53:25
et moi, personne ne m´aime
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:53:42
Elle est souverainiste ?
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 02:55:05
JFK devait t´aimer Gab,mais ya pas eu le temps de te le dire.ces important de dire aux gens quon les aimes !
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 02:55:58
Non est autonomiste,etre au lit avec une adequiste sa doit etre un cas unique quand meme !
ecko005
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:56:11
roger_barry Posté le 28 septembre 2005 à 02:53:42 Elle est souverainiste ?
mdr...
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:57:21
ecko >> Y´a un dem mes amis que sa mère est souverainiste et son père est fédéraliste, sa doit faire un méchant mélange
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:58:04
perso, je trouve ça mieux qu´une libérale (y´a encore du chemin a faire mais bon
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 02:58:15
Des draps rouge et bleu,avec des yeux au beurre noire.
ecko005
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:59:54
roger_barry >> loll bah mon best friend est fédéraliste, mais les rares fois ou l´on en parle sa fini avec une course de vtt pour savoir qui a raison donc sa aboutti a rien :p
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:00:40
Bah pas forcement d´oeil au beurre noir. Il aime la personnalité de l,autre et ne juge pas quelqun sur son orientation politique c´est tout !
Mais bon moi j´ai été chanceux, a date toute les filles que j´ai pogné étais souverainiste. Mais la prochaine sera surement fédéraliste, je em demnde comment j´vais faire !
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 03:01:00
Les libérale yen a des pas pire Gab.
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 03:01:52
Dit y que tu te surnomme agadou78 sur le net,a va tripper !
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:02:53
Pas besoin, elle est déja entièrement tomber sous mon grand charme
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 03:04:53
Mais quand elle va voir que tes en faveur de la fleur de lys independante,a va ten tatouer un sa bouche croit moi !
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:04:53
belle peut-être, mais libéral à fond (pas par manque de choix)je supporterais pas une discution politique et on se sacre la
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 03:06:09
donc tu exclu les libéraux,les gens de droite,les ceux parlant anglais,etc... ten exclu bcp de monde Gab.
au lit,la seule politique quia,ces celle la : augmenter le taux de natalité au quebec,le reste ces du bluff.
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:07:36
Bah non, ont se connais depuis longtemps et je lui en ai assez parler que je crois aps qu´elle me repousserais pour sa ^^ Bon moi j´y vais, j´vais tenter de faire mes devoir et je vais prendre ma douche ! A demain !
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:07:42
je n´exclus pas la droite , ni les anglos , seulement les libéraux , et en tant que fédéraliste respectable tu devrait fonder ton propre parti de centree et tasser le libéral