CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ecko005
ecko005
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:29:03

hehe sa vien de me donner une idée de photo...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:30:21

Encore mieux: La LysBox !

ecko005
ecko005
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:31:53

loll ou la Playlyston...?

:dehors:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:35:03

avec grand theft Martin

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:36:42

Et un Super Mario Dumont Bros. !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 02:36:56

Moi jprefere le Canadacube avec le jeux Super Mario Dumont Sunshine :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 02:37:31

roger_barry Posté le 28 septembre 2005 à 02:36:42

Et un Super Mario Dumont Bros. !

arf roger ta en sortit une pareil en meme temps !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:38:46

Mais j,ai été plus rapide :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 02:39:14

Ouain jai un vieu 486,ces p-e sa !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:40:28

T´a un 486 :(
Tu peux trouver un meilleur ordi que sa en fouillant dans les poubelle a Mtl :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 02:42:20

Dans quel poubelle ta été chercher la tienne ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:42:47

assimalation 3000

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:43:55

Un de mes amis qui habite a Mtl a une tonne de 486 poarce que son père en trouve dans les poubelles ^^ C´étais pas méchant, tu sais que je t,aime agadou :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 02:45:00

Ouain,jai remarquer quon a une sorte de relation amour-haine toi et moi,sa met de lambiance !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:46:11

J´ai pas de haine du tout envers toi. C´est vrai qu´ont s´enguelle souvent mais ca c´est parce qu´ont débat tout le temps ! Quand ont est pas en train de faire un débat je te trouve sympathique :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:48:18

Q-Quoi! Je pensais que j´était ton préférer Roger :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 02:48:40

Ben ces ce que je veux dire justement.quand on se fesse pas dessus,on se cajole.apres on se retappe dessus etc jai deja lu des livres la-dessus.

sinon pour lordi,si ya tant de 486 au poubelle,ces du gaspillage,on peut faire un serveur web avec sa,donner aux ecoles pour du traitement de texte,reutiliser les pieces,jen reviens pas comment on peut etre cave et gaspilleur.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:49:00

moi je vous adore tous les deux (le seul que j´aime vraiment pas c´est jfk et ca fait un bout qu´on ne la pas vu

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:50:27

Inkiète toi pas nova, tu restera toujours mon préféré :coeur:
Ouais bon je sais, c´est nul le gaspillage. Le peuple Québecois est sur-consommateur, en fait il est le plus consommateur d´Amérique du Nord ! (sa sert pas a rien les cours de FPS ^^)

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:51:09

oufs tu me soulage! Bon je me casse ma surment revenir!

La vidéo du moment