Ben ces ce que je veux dire justement.quand on se fesse pas dessus,on se cajole.apres on se retappe dessus etc jai deja lu des livres la-dessus.
sinon pour lordi,si ya tant de 486 au poubelle,ces du gaspillage,on peut faire un serveur web avec sa,donner aux ecoles pour du traitement de texte,reutiliser les pieces,jen reviens pas comment on peut etre cave et gaspilleur.