CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
21 mai 2010 à 04:29:45

la réponse que j'ai envoyé à Réal:

Bonjour Réal,

ce sera avec grand plaisir que j'abandonnerai mon ancien nom sur les forums de jeuvidéos.com si cela peut éviter de dépenser inutilement des fonds publics dans des causes stupides.

Ne vous donnez même pas la peine de vérifier si j'utilise encore le pseudonyme hydro-quebec. Je vous assure que vous ne m'y reprendriez plus; sachant que je débourse moi-même une partie de votre salaire, je préfèrerais que vous utilisiez votre temps à meilleur escient.

Bonne et heureuse journée à vous.

Simon

un-aristocrate
un-aristocrate
Niveau 9
21 mai 2010 à 04:32:16

Simon tu me déçois beaucoup.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
21 mai 2010 à 04:34:41

j'en pleure.

un-aristocrate
un-aristocrate
Niveau 9
21 mai 2010 à 04:36:20

Heureusement, heureusement. :noel:

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 mai 2010 à 05:43:50

brumedautomne, mais quel nom dépriment! Eh oui les sombres jours gris et humide nous transporte toujours vers des penser de mort et de souffrance. ..... invariablement... :o))

Pourquoi ta pas prit Manic, comme la chanson!

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
25 mai 2010 à 07:26:27

Oyez braves compagnons, buvons à même ces tonneaux, levons nos poings, célébrons notre terre et acclamons la victoire !

Rendons honneur à l'esprit du nord, qui nous habite, et qui fait couler leur sang sur les traces de nos pas !

http://www.youtube.com/watch?v=TM6c-vXWYZs

Also_This
Also_This
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:55:39

par solidarite aux souverainistes je change mon pays de canada a quebec. :-))) :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:27:29

:( le type y agonise dans ta tunes?

novadieu
novadieu
Niveau 10
31 mai 2010 à 03:45:03

Bataillon canadien des zouaves pontificaux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataillon_canadien_des_zouaves_pontificaux

Putain.... même moi je le savait pas O_O

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
31 mai 2010 à 04:22:12

moi j'le savais...c'est vrai en plus.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:12:56

J'ai pas trop compris ce qu'était ces mecs :doute:

novadieu
novadieu
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:32:41

Des types de chez nous recruté par les curée dans leurs paroisse pour aller défendre les états du vatican en Italie.

Donc sa expliquer l'origine de l'expression estie de zouaves...

ban93
ban93
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:29:16

Je savais que ça avait existé mais je savais pas vraiment le "but".

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juin 2010 à 05:28:37

http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/politiqueprovinciale/24381-referendum-charest-reaction

:d) Comme quoi, qu'on en finisse une bonne fois pour toute...

AntonioNappa
AntonioNappa
Niveau 4
29 juin 2010 à 04:37:00

Dites-moi qu'il y a de l'espoir pour la souveraineté québécoise.

jackreacher
jackreacher
Niveau 4
29 juin 2010 à 04:42:57

Nop.

AntonioNappa
AntonioNappa
Niveau 4
29 juin 2010 à 04:44:44

Calice. Notre belle nation va s'éteindre.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:45:22

personnellement , j'continue de lutter. en conscientisant les gens on peut reveiller suffisamment les esprits pour les convaincre de l'importance de l'indépendance du Québec.

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:47:17

woooooh minute antonio.. desespère pas tout de suite c'est le discours propre de jean charest ça. (C'est fou comment le québecois moyen connais rien à la polithique)

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
29 juin 2010 à 22:32:02

ce qui est rassurant, c'est de voir les commentaires des gens au bas de l'article. et aussi faut pas oublier que c'est supposé etre un article sur jean charest, mais la moitié du texte parle quand meme de la brillante initiative de Gilles Duceppe de recontacter les chefs d'état du monde entier pour leur rappeller l'existence du Québec.

La vidéo du moment