la réponse que j'ai envoyé à Réal:
Bonjour Réal,
ce sera avec grand plaisir que j'abandonnerai mon ancien nom sur les forums de jeuvidéos.com si cela peut éviter de dépenser inutilement des fonds publics dans des causes stupides.
Ne vous donnez même pas la peine de vérifier si j'utilise encore le pseudonyme hydro-quebec. Je vous assure que vous ne m'y reprendriez plus; sachant que je débourse moi-même une partie de votre salaire, je préfèrerais que vous utilisiez votre temps à meilleur escient.
Bonne et heureuse journée à vous.
Simon