CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Casse-de-bain
Casse-de-bain
Niveau 5
25 avril 2010 à 19:44:15

Le projet de Tremblay est un projet de pelleteux de nuages... Seulement deux voies pour les voitures, ça ne fait aucun sens. Créer le plus gros stationnement circulaire surélevé au monde juste pour faire chier les automobilistes, c'est vraiment con. En plus, pensez à tous les GES émis par les automobilistes jammés dans ce cercle vicieux. De toute façon, les finances actuelles ne permettent pas l'extravagance.

En plus, construire le projet du MTQ veut dire aucune voie de déviation à plusieurs centaines de millions, parce que les ouvrages aériens continueront de servir pendant que l'on pose les voies en dessous. Le projet de Tremblay, lui, nécessitera des voies de contournement. Parce que c'est plate, mais on ne peut pas fermer le complexe le temps des travaux, à moins de vraiment chercher à tuer Montréal.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:02:40

hydro-quebec
Posté le 24 avril 2010 à 23:53:43 voyons ! le multiculturalisme c'est génial !...et le multiculturalisme européen n'a absolument rien avoir avec la montée de la droite dans tous les pays. oh non !...

Vive le nationalisme qui amène une paix sociale certaine.

sur que d'importer de la main-d'oeuvre bon marché pour accomplir le sale boulot et ensuite la stigmatiser ry la parker dans des ghettos c'est pas la meilleure solution

ban93
ban93
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:20:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-196-377-0-1-0-0.htm#message_845437

C'est comme ça en Europe, est-ce qu'ils sont mort dans les embouteillages? Non, ils prennent le tgv et les transports en commun qui sont très fiable là-bas, parce qu'on y met de l'argent au lieu de le foutre dans des spaghetti de béton. Sinon, ce qu'ils vont construire, c'est le modèle "américains", tu me parlera de la fluidité de la circulation et la facilité de se déplacer dans les grandes villes américaines...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 avril 2010 à 02:27:09

C'est comme ça en Europe, est-ce qu'ils sont mort dans les embouteillages? Non, ils prennent le tgv et les transports en commun qui sont très fiable là-bas, parce qu'on y met de l'argent au lieu de le foutre dans des spaghetti de béton.

:d) http://fr.euronews.net/2010/02/15/belgique-collision-trains-morts-bruxelles/

ban93
ban93
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:33:41

http://www.stat.gouv.qc.ca/publications/referenc/quebec_stat/eco_tra/eco_tra_5.htm

20 vs 700?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 avril 2010 à 03:06:22

sauf que ban t'oublie un détail : on est pas en europe, las-bas la population est plus centralisée, c'est plus facile et plus rentable d'organiser les transports ,ici ce serait impossible d'atteindre un tel niveau et d'ailleurs c'est loins d'être fiable las-bas aussi, le fait de compter sur les transports en comun va même jusqu'a diminuer tes chances d'être pris a ce qu'on m'a dit

col
col
Niveau 10
26 avril 2010 à 03:38:20

peut etre aussi parce que en Europe, l'essence il la paie le triple qu'ici

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
26 avril 2010 à 03:51:03

(Au Venezuela, mon oncle fait le plein de sa Jeep Cherokee 70 litres pour 1 dollar américain.)

Casse-de-bain
Casse-de-bain
Niveau 5
26 avril 2010 à 06:48:55
  1. ban93 Voir le profil de ban93
  2. Posté le 26 avril 2010 à 02:20:06 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-196-377-0-1-0-0.htm#message_845437

C'est comme ça en Europe, est-ce qu'ils sont mort dans les embouteillages? Non, ils prennent le tgv et les transports en commun qui sont très fiable là-bas, parce qu'on y met de l'argent au lieu de le foutre dans des spaghetti de béton. Sinon, ce qu'ils vont construire, c'est le modèle "américains", tu me parlera de la fluidité de la circulation et la facilité de se déplacer dans les grandes villes américaines...

:d) Les transports en commun sont déficients à Montréal. Le bus, c'est n'importe quoi. Ça prend des trains et des métros. Prenons le $4 milliards que l'on veut investir de plus sur un échangeur "fancy" et mettons-les sur le transport en commun, justement. Chercher à le promouvoir en nuisant aux automobilistes en dépensant des centaines de millions de dollars, tout en n'ayant pas d'alternatives valables, c'est idiot.

Sans parler que l'échangeur, Turcot est très important ; On parle ici de débouchés pour : L'autoroute 10, la 13, la 15, la 20, la 720 et indirectement la 40, sans compter la 132 et la 138. Il faut donc s'appliquer à mettre de l'avant une solution pratique et durable qui va permettre une meilleure fluidité de la circulation et autant que possible sans trop de restrictions.

F3AR
F3AR
Niveau 7
17 mai 2010 à 20:38:57

Souverainstes* :noel:

alors sto Canada ou pas :question: :gni:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:00:18

merci de upper le topic mais...

quoi c'est tu dis ?

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
20 mai 2010 à 04:51:01

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/05/20100519-195318.html

hahaha, YES ! :content:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
20 mai 2010 à 06:22:54

j'aurais aimé qu'a vienne. parce que le fait qu'a boude le Québec ca donne un ptit article sur un site internet... le fait qu'a vienne pis qu'il y ait des manifs partout sur son passage, comme le prince charles, ca donne la une des journaux du Québec pendant 1 semaine.

pis hahah...j'ai recu un mail d'un dude supposément enquêteur pour Hydro-Québec qui veut savoir ce que j'criss sur le forum. Donc, préparez-vous à dire adieu à hydro-quebec; à ne pas confondre avec Hydro-Québec. je sais, vous pensiez surement que la société d'état était d'accord avec tous mes propos. sachez qu'ils n'en n'est rien. ils n'endossent pas mes propos. qui l'eut cru !

Mon_ami_nemesis
Mon_ami_nemesis
Niveau 8
20 mai 2010 à 07:05:16

C'est ben comique cette histoire là! :rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:19:56

:rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:23:52

:rire: Ben non si tu prend une belle langue de bois sa devrais aller :o))

un-aristocrate
un-aristocrate
Niveau 9
21 mai 2010 à 03:58:18

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201005/20/01-4282422-quebec-doit-fermer-le-robinet-de-limmigration-croit-andre-drouin.php

Bonne chance les gars pour stopper l'ignominie, vous êtes notre dernier rempart. :noel:

IMFC
IMFC
Niveau 6
21 mai 2010 à 04:01:42
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 20 mai 2010 à 00:22:54 Avertir un administrateur
  3. j'aurais aimé qu'a vienne. parce que le fait qu'a boude le Québec ca donne un ptit article sur un site internet... le fait qu'a vienne pis qu'il y ait des manifs partout sur son passage, comme le prince charles, ca donne la une des journaux du Québec pendant 1 semaine.

pis hahah...j'ai recu un mail d'un dude supposément enquêteur pour Hydro-Québec qui veut savoir ce que j'criss sur le forum. Donc, préparez-vous à dire adieu à hydro-quebec; à ne pas confondre avec Hydro-Québec. je sais, vous pensiez surement que la société d'état était d'accord avec tous mes propos. sachez qu'ils n'en n'est rien. ils n'endossent pas mes propos. qui l'eut cru !

:d) Screen du e-mail?

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
21 mai 2010 à 04:13:07

screen = trop compliqué. donc c/c ou mange d'la marde:

Bonjour Simon

je suis enquêteur pour Hydro-Québec et j'aimerais que tu me contacte concernant ton site sur le forum jeux vidéo.

Merci

Réal Meloche
Conseiller Sécurité/Enquêtes
Montréal & Laurentides

et le 2e

Bonjour Simon

Voici la réponse à ta question, tu utilise le nom hydro-québec comme nom d'internaute sur le site jeux vidéo.com. Hydro-Québec te demande de cesser immédiatement l'utilisation du nom Hydro-Québec à titre de profil.

Espérant que le tout soit corrigé dans les plus brefs délais.

Merci

un-aristocrate
un-aristocrate
Niveau 9
21 mai 2010 à 04:18:05

Mais allez vas y :noel: continue à utiliser hydro-quebec, tu t'en fiches, tu n'as aucune preuve puis même.

La vidéo du moment