CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
14 avril 2010 à 02:46:44

honnêtement, ca s'trouve dans plusieurs livres, du genre: le référendum volé de Robin Philpot, ou dans les livres noirs du canada anglais...tu peux probablement trouver ca sur internet.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
14 avril 2010 à 03:26:04
  1. Psanbeleosios Voir le profil de Psanbeleosios
  2. Posté le 14 avril 2010 à 02:15:11 Avertir un administrateur
  3. Vote de nègres.

:d) J'ai..euh. J'suis stunné, là. J'me sens mal. Sérieusement.

  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 14 avril 2010 à 02:09:00 Avertir un administrateur
  3. réponse idiote, mais au moins t'as compris la question TOI...j'aurais jamais cru que quelqu'un ne puisse pas comprendre ça...

:d) Lui, au moins, y a compris que c'tait une réponse idiote. T'es comme un insecte JF, tu piques, mais t'es infiniment faible. Tu gosses.

Psanbeleosios
Psanbeleosios
Niveau 7
14 avril 2010 à 03:30:30

lol i troll u

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 avril 2010 à 04:48:04

Bon, au lieu de se chicaner, on pourrait pas juste relaxer en regardant Jean Charest mordre la poussière devant Marc Bellemare ?

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
14 avril 2010 à 05:33:23

Non, car selon la tendance actuelle, quand les libéraux vont prendre le bord, y a de forte de chances que ce soit le PQ qui rente au pouvoir, et on sera pas plus avancé...

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 avril 2010 à 05:37:00

7500!!!!!!!!!!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:34:03

qartrez: parce qu'avec l'adq ceserait mieux peut-être?

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 avril 2010 à 05:23:27

Bah l'ADQ c'est juste un cadavre qui a encore des spasmes.

akalaM
akalaM
Niveau 10
15 avril 2010 à 05:26:33

Non, c'est juste full_blaster qui la poke, reste pas de spasmes la dedans.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 avril 2010 à 05:56:20

hahaha

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:49:39

says YOU!

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:48:25

Haaaa.... le bordel politique est bien déclaré... mais y reste encore trop longtemps avant les élections.... et le peuple a la mémoire trop courte et Jean Charest est assez dur a tuer.

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:29:02

Aller on ressort du vieux stock :d)

  1. roger_barry Voir le profil de roger_barry
  2. Posté le 9 décembre 2005 à 13:26:48 Avertir un administrateur
  3. La sagesse divine:

Lorsque Dieu créa le monde, Il décida de concéder 2 vertus aux hommes de chaque peuple afin qu´ils prospèrent.

Par exemple, il rendit:

- les Suisses ordonnés et respectueux de la loi;
- les Anglais opiniâtres et flegmatiques;
- les Japonais travailleurs et patients;
- les Italiens joyeux et romantiques;
- etc.

Quant aux Canadiens, Il dit:
"Les Canadiens seront intelligents, honnêtes et libéraux."

Lorsque le monde fut achevé, l´ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu:

- Seigneur, Tu as dit que Tu octroyais à chaque peuple 2 vertus, et les Canadiens en ont eu 3. Est-ce pour cela qu´ils se placent au-dessus du reste du monde?
- En vérité, Je te le dis, chaque peuple a eu 2 vertus y compris les Canadiens car chacun d´entre eux ne pourra en posséder que 2 à la fois.

Ce qui veut dire que:
- si un Canadien est Libéral et honnête, il ne sera pas intelligent.
- s´il est Libéral et intelligent, il ne sera pas honnête.
- s´il est intelligent et honnête, il ne sera pas Libéral.

Voilà une vraie explication de la grande sagesse de Dieu.

protogonos
protogonos
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:08:14

Et les français ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:15:08

Y se sont chicané avec les russes donc y a deux cratère nucléaire.

ban93
ban93
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:42:27

J'adore :bravo:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 avril 2010 à 01:05:05

http://actualites.ca.msn.com/grands-titres/rc-article.aspx?cp-documentid=23972316 Voilà, si les Conservateurs veulent la majorité, ils auront plus besoin de nous...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:23:32

euh, si tu lis bien , on perds 2% du pods politique total, ils auront encore besoin de nous , et dans une démocratie le pouvoir politique et parlementaire doit être égal en terme de proportion a la population qui détient ce pouvoir, c'est juste la logique , voila pourquoi le Canada est une impasse pour le Québec

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:32:00

À quand le système représentatif..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:32:22

À quand la justice tant qu'à y être, c'est ça que tu veux noz!??

La vidéo du moment