normal, m'enfin je crois. s'pour ça que j'dis que le mouvement n'avance pas nécessairement, mais il s'organise. Quand on est pas impliqué à l'intérieur du mouvement, on voit pas que ça bouge, mais de l'intérieur, on s'rend compte que des choses se passent. par exemple, le Réseau de Résistance du Québécois s'organise, il prend de l'ampleur. on a une section dans toutes les grandes villes du Québec de Montréal à Québec en passant par sherbrooke, sept-iles, et bientot chicoutimi. les militants s'organisent, pour ensuite passer à l'action pour que le peuple se mette en mouvement aussi...ça va arriver d'ici quelques années.