CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ban93
ban93
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:51:12

:-((

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 janvier 2010 à 06:57:21

Et SIPPPPPP!!

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:41:38

Bonjour :) ça va?

Archelaus
Archelaus
Niveau 4
15 janvier 2010 à 18:16:03

Bien et toi ? L'indépendance avance ou c'est au point mort voire en régression, objectivement ?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:30:42

le mouvement se remt en marche tranquillement pas vite. donc le projet n'avance pas nécessairement, mais il prend des forces pour se mettre a bouger. il ne régresse pas du tout.

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:04:16

Personnellement je vois ça comme si c'était au neutre.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:15:06

normal, m'enfin je crois. s'pour ça que j'dis que le mouvement n'avance pas nécessairement, mais il s'organise. Quand on est pas impliqué à l'intérieur du mouvement, on voit pas que ça bouge, mais de l'intérieur, on s'rend compte que des choses se passent. par exemple, le Réseau de Résistance du Québécois s'organise, il prend de l'ampleur. on a une section dans toutes les grandes villes du Québec de Montréal à Québec en passant par sherbrooke, sept-iles, et bientot chicoutimi. les militants s'organisent, pour ensuite passer à l'action pour que le peuple se mette en mouvement aussi...ça va arriver d'ici quelques années.

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:36:15

Ça serait bien :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 janvier 2010 à 06:19:26

http://www.facebook.com/#/group.php?gid=57219701265&ref=mf

:d) Faut-tu être assez attardé pour rentrer là-dedans quand même :(

Encore un peu et ces types pourraient vite déclarer les souverainistes québécois comme d'une maladie à éradiquer...

ban93
ban93
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:03:51

C'est facebook, normal qu'on trouve une majorité de con.

akalaM
akalaM
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:31:45

Makes sense.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:10:25

je fais parti de ce groupe haha...a regarder dans les discussions...un gars qui dit que les Québécois sont des oppresseurs, et moi de répondre, pour me faire insulter par après. c'est génial.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:36:58

je suis étonné que tu aie été aussi doux

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:09:38

j'suis sur leur groupe. ils peuvent donc m'exclure n'importe quand. le truc pour les faire plus chier, c'est d'être toujours poli, d'les boucher jusqu'a temps qu'ils t'insultent. et la tu vas dire a notre ami a tous jean-pierre blackburn que ses membres m'insultent et la, soit y passe pour un gars intolérant envers les indépendantistes, soit il kick ses amis fédérastes.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:25:37

ouais, je crois que je vais m'y mettre sa semble fun

three_six_mafia
three_six_mafia
Niveau 7
25 janvier 2010 à 01:26:18

Vous êtes deux trolls souverainistes.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:27:58

et toit un troll inintéressant et personne t'écoeure avec ça

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:28:07

pas des trolls... on est de gentils indépendantistes qui ne demandent qu'a discuter intelligemment. malheureusement, certains fédéralistes font preuve de peu d'esprit.

three_six_mafia
three_six_mafia
Niveau 7
25 janvier 2010 à 01:31:26
  1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 01:27:58 Avertir un administrateur
  3. et toit un troll inintéressant et personne t'écoeure avec ça

:d) T'es justement en train de m'écœurer avec ça.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:45:11

j'avoue que l'anglo est crissement hargneux

La vidéo du moment