CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:15:53

il n'existe plus

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:20:53

c'est n'importe quoi ce qui se passe ici...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:24:20

Indeed.

ban93
ban93
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:13:07

Doit avoir été deleter à cause de "crosse"....

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:21:19

mouais c'est ce que j'me dis...c'est quand même con...quand tu regardes c'est d'quoi ça parles, tu vois bien que y'a rien de méchant, sinon contre les anglais...

ban93
ban93
Niveau 10
09 décembre 2009 à 03:34:04

Ouais, mais ça l'air qu'il y en a une coupe sur les nerfs aujourd'hui...domage pour ton topic. Au pire tu le récréras quand on aura un modérateur, je veux suivre ce qui va se passer avec le projet!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 décembre 2009 à 03:43:18

oui j'vais le recréer. sinon merci bien, ca fait chaud au coeur de voir qu'on s'ridiculise pas pour rien devant la caméra.

ban93
ban93
Niveau 10
09 décembre 2009 à 04:02:03

Franchement, ça n'a pas l'air amateur. D'ailleur sur ton topic j'avais demandé si vous aviez du monde qui avait étudié en cinéma ou qui l'étudiait..j'ai pas le temps de voir la réponse

...

BUT DU CANADIEN!

...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 décembre 2009 à 04:55:11

ah...eh bien oui. le directeur photo est calé en cinéma. le caméraman, est en cinéma, le réalisateur et acteur(sergent richard) est aussi en cinéma.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 décembre 2009 à 08:16:39

j'sais pas si y'a des gens d'la montérégie mais...

C'est le vendredi 11 décembre que la section Montérégie du RRQ prendra officiellement son envol. La soirée aura lieu au Cégep Édouard-Montpetit au local D-0712, à 19 heures.

Des orateurs tels que Pierre-Luc Bégin et René Boulanger seront évidemment présents ainsi que certains invités spéciaux tel que l'acteur Yves Trudel(Méo). Il y aura également un kiosque où divers articles du Québécois et du Réseau de Résistance seront disponibles, ainsi que des documents nécessaires à l'adhésion. Ce sera donc une occasion parfaite pour faire connaitre notre organisation aux personnes potentiellement intéressées! Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un courriel à Philippe-Laurent Sicard, coordonateur de la section, au rrqmonteregie@hotmail.com .

Au plaisir de vous y voir.

Nous vaincrons!

Date : vendredi 11 décembre 2009
Lieu : Cégep Édouard-Montpetit (local D-0712)
Heure : 19h

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
09 décembre 2009 à 08:28:29

J'y serai. :noel:

ban93
ban93
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:16:29

Il y a bcp de membre du RRQ à Montréal?

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
13 décembre 2009 à 06:55:18

http://list.canadianbusiness.com/rankings/bestplacestolive/2009/prosperity/Default.aspx?sp2=4&sc1=3&d1=a

ah ok, certaines villes ontarienne et albertaine font le triple de notre salaire des villes québécoises

ban93
ban93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:20:45

http://www.youtube.com/watch?v=6bXjY_mMpmU

Ça méritait bien un ptit up, la chanson était dans ma tête depuis un bon moment avec celle-là:

http://www.youtube.com/watch?v=-oaHHrNQVrg

:nonnon:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 décembre 2009 à 03:57:12

ban93 Posté le 9 décembre 2009 à 18:16:29
Il y a bcp de membre du RRQ à Montréal?

peut-être 100. j'sais pas trop en faite.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
28 décembre 2009 à 06:25:42

100 pour 8 millions, et bien bonne chance.

ban93
ban93
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:54:54

Ya pas juste mtl....et la plupart des souverainistes sont modéré: leur seule contribution c'est leurs votes.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:37:09

à Montréal, il n'y a pas que le RRQ comme organisation indépendantiste «radicale». il y a aussi les jeunes patriotes du Québec, y'a le mouvement pacifique pour l'indépendance du Québec, etc...

...et de toute façon...depuis quand on a besoin d'être des millions pour faire du bruit?!...pour les quelques 300 membres du RRQ au Québec, on a quand même fait pas mal parler de nous dans les médias. ce qui est une très bonne chose...et ce n'est qu'un début.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:31:50

Moi, dans mon bilan 2009, comme je l'écrivais sur une autre tribune, je retiens d'abord et avant
tout la montée et la consolidation du RRQ qui a véritablement damé le pion aux partis politiques traditionnels dans notre combat commun.
Dans l'affaire des Plaines d'Abraham et de la visite du Prince Charles d'Angleterre. le RRQ
est devenu le plus puissant moteur de la contestation au Québec, à un point tel que les autres
groupes politiques, surtout les partis ronflants dans leur sommeil et leur apathie, ont fait figure de
dinosaures, ce qu'ils sont en fait devenus.

Dirigé de main de maître par des leaders dévoués et très déterminés. le RRQ est maintenant une
force avec laquelle il fut compter et je ne serai pas surpris qu'il devienne le principal instrument
de notre libération collective.
Ses dirigeants ont bien compris que c'est sur le terrain que se gagnent les guerres et j'espère
que le nombre de militants augmentera considérablement en 2010, année de grandes contestations,
dont celle de la Cour suprême.
Le RRQ me rappelle le RIN de ma jeunesse et, croyez-moi, c'est tout un compliment !
J'encourage donc les jeunes à s'y impliquer sérieusement, à y militer avec discipline et je demande aux
plus âgés de le soutenir financièrement.

Vive le RRQ

Vive la République libre, laïque et française du Québec !

Pierre Schneider

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:46:03

Hail, comme y disent.

La vidéo du moment