les catalans vont faire leur indépendance avant nous ! pis Patrick Bourgeois a été invité à être observateur étranger pour valider le vote.
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:07:00
ah mais ta gueule!
hydro-quebec
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:02:33
lâche ton défi d'marde, y'a des choses ben plus importantes dans la vie!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2009 à 01:11:33
Says hydro car il n'a pas eu de défi.
hydro-quebec
Niveau 10
04 décembre 2009 à 03:23:24
t'as pas voulu m'en donner.
novadieu
Niveau 10
04 décembre 2009 à 05:04:27
C'est quoi le délire?
hydro-quebec
Niveau 10
04 décembre 2009 à 05:06:49
de?
novadieu
Niveau 10
04 décembre 2009 à 05:07:57
Ben défie de marde..... je suis tout confus et j'aime pas sa quand je saigne de l'oreille.
hydro-quebec
Niveau 10
04 décembre 2009 à 05:22:17
haha, oublie ça, parlons plutot des référendums catalans...où Patrick Bourgeois du RRQ est invité a participer a titre d'observateur international...alors qu'étrangement, il n'y a personne du PQ qui n'a été invité...un signe?
novadieu
Niveau 10
04 décembre 2009 à 05:29:24
Mais eu c'est quoi le défie ^^ maintenant que tu ma dit de pas m'occupé de sa c'est foutu
hydro-quebec
Niveau 10
04 décembre 2009 à 05:35:31
c'est rien, nem donnait des défis aux gens...pis la celui de gab est de ne pas parler de politique durant genre 2 semaines. moi j'ai pas eu de défis, donc pas de problème.