c'est archi-faux. car le mouvement doit être relancé. il faut qu'il y ait des conflits politiques pour que la population reprenne les reines du Québec. pour ça faut que les groupes de pressions fassent leur job, comme le RRQ. il faut aussi garder les organismes de promotion de l'indépendance vivants, car quand va arriver le moment de donner un grand coup, comme juste avant un référendum, il faut pas avoir a créer ces organisations. il faut qu'elles soient déjà prêtes et fonctionnelles. la job que je fais avec le RRQ aujourd'hui est diablement plus important que ceux qui ne se lèvent qu'avant les élections et les référendums. c'est aussi un travail beaucoup plus dur et moins motivant, car notre but, l'indépendance du Québec, n'est pas atteignable dans la conjoncture actuelle. Il faut pourtant continuer le combat et un jour...Nous Vaincrons!