Ça me rappelle, à la finale de l'Impact en 2004, un souverainiste avait amené un drapeau du Québec. Dude, des skins l'avaient démolis
J'avais 12 ans et je me tapais des barres de rire à l'époque
Son arcade pendait, la gueule en sang
Putain, trop con ces souverainistes.