CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:27:36

Wow, nice troll.

ban93
ban93
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:29:49

Wow, c'est pas mieux que toi:

C'est l'attachement d'un peuple à sa nation et sa volonté d'avoir une identité propre.

Et je trouve ça complètement futile et dénué d'intérêt.

Autrement dit: j'aime pas ça fake c'est dla marde. Pas foutu de dire pourquoi.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:52:58

J'ai tu dit que c'était dla marde?
Non j'ai dit que c'était futile et dénué d'intérêt.

ban93
ban93
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:54:09

C'est ça, continue de contourner le sujet.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:56:17

Exactement.

ban93
ban93
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:58:26

Pas foutu de dire pourquoi.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:08:32

Tu mérites pas dle savoir.

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
27 octobre 2009 à 01:15:12

On devrait interdire de parler de souveraineté québécoise.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:16:31

J'approuve.

ban93
ban93
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:25:18

Bon, il reste juste à tuer la moitié de la population et on n'en parleras plus.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:34:57

T'es trop radicaliste.
C'est ce que j'aime pas chez les souverainistes.

ban93
ban93
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:37:29

http://www.le-dictionnaire.com/resultats.php?mot=radicaliste

Désolé.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:02:36

Fais pas le smatt. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

ban93
ban93
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:03:38

Ben ça fait changement de ceux qui foutent rien.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:05:11

Je fais pas rien. En ce moment même, j'étudie.

ban93
ban93
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:10:40

Je m'en fou de ce que tu fais à ce que je sache il y a personne d'actif politiquement ici, a part peut-être hydro et encore là..

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
27 octobre 2009 à 02:32:39
  1. ban93 Voir le profil de ban93
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 19:25:18 Avertir un administrateur
  3. Bon, il reste juste à tuer la moitié de la population et on n'en parleras plus.

:d) 30%, et c'est 30% de comment dire.. déchets?!

akalaM
akalaM
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:33:18

Boooooooring.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:36:18

ban93 Posté le 26 octobre 2009 à 22:10:40
Je m'en fou de ce que tu fais à ce que je sache il y a personne d'actif politiquement ici, a part peut-être hydro et encore là..

qu'est-ce que tu veux dire par encore là...?...on peut difficilement être plus impliqué que moi.

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
27 octobre 2009 à 05:57:16

Ça me rappelle, à la finale de l'Impact en 2004, un souverainiste avait amené un drapeau du Québec. Dude, des skins l'avaient démolis :rire: J'avais 12 ans et je me tapais des barres de rire à l'époque :rire:

Son arcade pendait, la gueule en sang :rire:

Putain, trop con ces souverainistes.

La vidéo du moment