CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 septembre 2009 à 07:14:50

La version de mononcle Serge reste la meilleur....et elle est trouvable partout, cela et fédéraliste !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 07:22:03

parce qu'il y a une version d'un autre que mononc serge? et j'ai comme un gros fuck pour mes downloads ce soir

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:10:10

Wanant Posté le 27 septembre 2009 à 23:26:37
Salut Hydro, pourrais-tu me parler plus en profondeur de ce mouvement là? Ça m'intéresse vraiment.

Qu'est-ce que tu veux savoir au juste?!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:37:00

j'dis ça d'même mais il doit surtout s'interesser a ce que vous faites pour faire avancer la cause

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:45:01

on donne d'la visibilité au projet indépendantiste, on essaye de faire comprendre aux gens toute la propagande fédéraliste qui les entoure et les sortir de là. Tout ca par des manifestations, des distributions de tracts, des marches, des soupers, des spectacles, etc. bref, on garde le mouvement actif en essayant de faire adhérer d'autres gens.

En plus, y'a des trucs que les partis politiques ne font pas, du genre de réagir aux actions du gouvernement...sauf à l'assemblée nationale. donc les gens qui ne suivent pas le canal de l'assemblée ne voient rien de ça. et c'est pas les membres du PQ ou du BQ qui organisent des trucs à l'extérieur. Donc il faut des gens prêts à se lancer dans l'action. D'où le RRQ, qui est comme une renaissance du RIN, avant qu'il devienne un parti politique. et on ne compte pas refaire la même erreur. nous allons rester sur le terrain.

wanant
wanant
Niveau 8
28 septembre 2009 à 23:55:49

T'as tu des exemples de tes soupers ou spectacles etc, et en gros vous dites quoi aux gens pour les convaincre ou les faire comprendre? Ton affaire ça m'intéresse vraiment. J'suis encore jeune pour y participer mais comment tu y es entré, etc. ?

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
29 septembre 2009 à 00:00:59

PTDR le groupe de souverainistes enragés! :rire:

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
29 septembre 2009 à 00:01:39

L'indépendantisme, c'est TELLEMENT 20e siècle.

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
29 septembre 2009 à 00:03:06
  1. Wanant Voir le profil de Wanant
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 16:55:49 Avertir un administrateur
  3. T'as tu des exemples de tes soupers ou spectacles etc, et en gros vous dites quoi aux gens pour les convaincre ou les faire comprendre? Ton affaire ça m'intéresse vraiment. J'suis encore jeune pour y participer mais comment tu y es entré, etc. ?

:d) La relève québécoise Mesdames Messieurs!

Hayer
Hayer
Niveau 6
29 septembre 2009 à 00:12:56

Le Québec est dans le rouge, il va pas se séparer certain. :hum:

ban93
ban93
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:48:59

D'après toi c'est pourquoi il est rouge?

Broody
Broody
Niveau 10
29 septembre 2009 à 02:02:22

Parce qu'on est pas assez travaillant et qu'on manque de vision.

Celtic1967
Celtic1967
Niveau 8
29 septembre 2009 à 02:02:44

Lol, je nous imagine bien en tant que pays. Encore plus endetté, taux de chômage à 15% (au Japon ils sont à 5 et ils capotent, vous savez le Québec est à combien?(et ne me dites surtout pas que le Canada ne produit pas d'emplois)), taux de décrochage à 40% chez les garçon, aucune reconnaissance mondiale, etc.

On va se faire encore plus assimiler puisque le Canada n'aura plus le français comme langue officielle et ne pensez pas qu'ils l'enseigneront ou en feront la promotion dans le reste du pays comme présentement.

On serait une belle gang de BS!

ban93
ban93
Niveau 10
29 septembre 2009 à 02:38:07

Lol, tes arguments sont pitoyable...comment tu sais que le chômage sara précisément à 15%? T'es économiste? On s'en fout du Japon, ils ont des problèmes que nous on a pas et vice versa...Le taux de décrochage n'est pas si pire si on prend ceux qui reprenne par la suite, ça serait pas compliquer de les garder à l'école eux, si on enlève les subvensions du privé, on peut aider les écoles publics et c'est là qu'est le problème. Aucune reconnaissance mondiale? On a plus de reconnaisance culturelle que le canada au complet..Et l'affaire d'assimilation, t'es con? Le québec sera séparé, le canada fera se qu'il veut et nous aussi...

WhiteKnife
WhiteKnife
Niveau 8
29 septembre 2009 à 03:14:52

Je ris de vous! :rire:

1-On n'a une dette de 264 milliards de dollars

2-Cette dette monte de 300$ à chaque seconde...

3-Il faudrait que chaque Québécois devraient payer environs 60 milles dollars pour payer la dette. Toi aussi, le BS :ok:

4-Notre taux de chaumage est a environs 40%

5-Les syndicats on beaucoup trop de pouvoirs, impossible de payer la dette si on coupe pas dans le gras, c'est à dire dans les BS qui peuvent travailler, les syndicats, nos subventions pour l'art, la musique et nos émissions de TV Copier/Coller des autres complément nul...

6-On n'est dirigé par une clique qui fait ce qui veulent de nous, ils sent criss, c'est nous qui paye la bande de cave...

7-Nos partie politique ne font que brasser de la merde depuis au moins 20 ans, l'ADQ on tenter de faire quelque changement au Québec et furent renvoyer dans leur coins.

8-Notre système Judiciaire est tellement mais foutu qu'on laisse sortir des pédo encore dans les rues du Québec. :honte:

Criff j'ai 14 ans pis je vois des choses que je monde se cache pour LE PAYS DES QUÉBÉCOIS...Ça nous sert à quoi un pays si c'est un pays de marde? :(

_______________________________________
collection de dédicace, faites moi en une!! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25027946-1-0-1-0-officiel-collection-de-dedi.htm
Ah...Et venez aussi sur mon BlaBla et celui de Chocolayte! :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25037640-1-0-1-0-blabla-de-white-et-choco.htm

ban93
ban93
Niveau 10
29 septembre 2009 à 03:19:59

Routourne à la cheferie de ton partit politique et laisse nous tranquille.

WhiteKnife
WhiteKnife
Niveau 8
29 septembre 2009 à 03:21:35

:ouch:

Désolé, je suis simplement choquer par cette argument, tu me m'est sur le cul :hap:
_______________________________________
collection de dédicace, faites moi en une!! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25027946-1-0-1-0-officiel-collection-de-dedi.htm
Ah...Et venez aussi sur mon BlaBla et celui de Chocolayte! :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25037640-1-0-1-0-blabla-de-white-et-choco.htm

ban93
ban93
Niveau 10
29 septembre 2009 à 03:23:45

Pas de temps à perde avec un adéquiste.

WhiteKnife
WhiteKnife
Niveau 8
29 septembre 2009 à 03:27:49

Pas de temps à perdre avec un mec qui à pas d'argument, next? :hap:
_______________________________________
collection de dédicace, faites moi en une!! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25027946-1-0-1-0-officiel-collection-de-dedi.htm
Ah...Et venez aussi sur mon BlaBla et celui de Chocolayte! :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25037640-1-0-1-0-blabla-de-white-et-choco.htm

Broody
Broody
Niveau 10
29 septembre 2009 à 03:38:17

assurément pas un digne remplacant de Full_Blaster
dégage

La vidéo du moment