Je ris de vous!
1-On n'a une dette de 264 milliards de dollars
2-Cette dette monte de 300$ à chaque seconde...
3-Il faudrait que chaque Québécois devraient payer environs 60 milles dollars pour payer la dette. Toi aussi, le BS
4-Notre taux de chaumage est a environs 40%
5-Les syndicats on beaucoup trop de pouvoirs, impossible de payer la dette si on coupe pas dans le gras, c'est à dire dans les BS qui peuvent travailler, les syndicats, nos subventions pour l'art, la musique et nos émissions de TV Copier/Coller des autres complément nul...
6-On n'est dirigé par une clique qui fait ce qui veulent de nous, ils sent criss, c'est nous qui paye la bande de cave...
7-Nos partie politique ne font que brasser de la merde depuis au moins 20 ans, l'ADQ on tenter de faire quelque changement au Québec et furent renvoyer dans leur coins.
8-Notre système Judiciaire est tellement mais foutu qu'on laisse sortir des pédo encore dans les rues du Québec.
Criff j'ai 14 ans pis je vois des choses que je monde se cache pour LE PAYS DES QUÉBÉCOIS...Ça nous sert à quoi un pays si c'est un pays de marde?
_______________________________________
collection de dédicace, faites moi en une!! 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25027946-1-0-1-0-officiel-collection-de-dedi.htm
Ah...Et venez aussi sur mon BlaBla et celui de Chocolayte! 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25037640-1-0-1-0-blabla-de-white-et-choco.htm