CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
26 septembre 2009 à 16:45:45

Wow....

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:05:25

Oh putain....... :snif2:

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:50:01

je veux que le Québec devienne un pays, en tant qu'immigrant, c'est le Canada qui m'a accueilli mais après avoir vu l'histoire et l'hypocrisie de certains je prends cette décision.

ban93
ban93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:30:20

Cet histoire n'est pas finit...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:04:21

ahhh Falardeau!

sérieux je trouve même pas les mots pour dire quoi que ce soit.

REP
(Repose En Paix) lui souhaiter un bon repos du guerrier en anglais, ce serait insulter sa mémoire et ses idées.

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
26 septembre 2009 à 22:20:30

Essaye en latin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 22:41:19

Tu l'as dead!

ban93
ban93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:47:55

:nonnon: Ceux qui parlent en anglais sur ce topic devrait être banni..

(Bien sûr ceux qui ne sont pas souverainiste vont le parler dans les prochains post...)

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
26 septembre 2009 à 23:54:06

Shh, ENGLISH POWAAA

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:58:37

Also_Cocks Posté le 26 septembre 2009 à 17:20:30
Essaye en latin.

remplace «anglais» par «latin» dans mon message.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 02:08:15

c'est triste...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 septembre 2009 à 03:16:23

Un autre souverainiste qui meurt avant d'avoir vu son rêve se réaliser...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 septembre 2009 à 07:34:08

en espérant que ça en réveille certains qui s'imaginent que l'indépendance va se faire toute seule. c'est le temps de se lever et de travailler pour arriver à faire un Québec libre.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:44:39

J'espère que toi tu t'y mets si non...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:48:43

I polish my 22 , preparing the final assault

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:53:15

Non, allez faire un tour au pays basque espagnol pour prendre exemple ou lisez la révolution de 1789 pour savoir comment il faut s'y prendre. :noel:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:26:58

Nous avons déjà des contacts avec des indépendantistes basques...tout comme avec des indépendantistes irlandais, écossais, bretons et corses. Il faudrait probablement chercher des contacts avec la Catalogne aussi...

autrement, pour parler de moi...je m'y suis mis depuis quelques temps déjà. Je milite activement au sein du Réseau de Résistance du Québécois. pour un petit groupe de pression, nous avons fait un petit bout de chemin.

wanant
wanant
Niveau 8
28 septembre 2009 à 04:26:37

Salut Hydro, pourrais-tu me parler plus en profondeur de ce mouvement là? Ça m'intéresse vraiment.

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 septembre 2009 à 07:06:59
  1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 15:48:43 Avertir un administrateur
  3. I polish my 22 , preparing the final assault

:d)

Waiting for secession
Preparing the final assault
To avenge the plains of Abraham insult

Un peu d'ordre Gaab, tu dis tout n'importe comment!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 07:09:00

euh , remplace la virgule par (...) debord , me fais penser qui faudrait que je retrouve cette chanson

La vidéo du moment