Nous avons déjà des contacts avec des indépendantistes basques...tout comme avec des indépendantistes irlandais, écossais, bretons et corses. Il faudrait probablement chercher des contacts avec la Catalogne aussi...
autrement, pour parler de moi...je m'y suis mis depuis quelques temps déjà. Je milite activement au sein du Réseau de Résistance du Québécois. pour un petit groupe de pression, nous avons fait un petit bout de chemin.