Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que les Québécois ne sont pas si différents des autres Canadiens...
Je t'ai amené des exemples qui appuient ce que j'ai dit, comme le rapatriement de la constitution.
Et puis, les lois sur le français que le Bloc proposent au fédéral, ça marche jamais, à cause que les Con et les libéraux votent contre. Si nous étions un pays indépendant, nous pourrions faire ce qu'on veut.
Et lâche ton putain de vocabulaire emprunté/prétentieux.