CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:01:07

La séparation sert à rien

Arrêter de jouir du passé

économiquement on ne peut pas
L'alberta oui donc ......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 05:00:20

mec, lis les topic question de t'informer un peu, je me sens pas la force de partir de si loin ce soir, au pire je comblerai les trous

ban93
ban93
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:37:41

presque tous ceux qui sont québécois et contre la séparation sont: pouri en histoire et ne connaisse rien à la politique canadienne envers le québec

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:09:07
  1. bob1321 Voir le profil de bob1321
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 00:01:07 Avertir un modérateur
  3. La séparation sert à rien

Arrêter de jouir du passé

économiquement on ne peut pas
L'alberta oui donc ......

:d) On peut économiquement.
2. Ça servirait, oui.
3. Souveraineté-association, au pire, si tu crois qu'on arrivera pas économiquement.
4. 'tard.

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:24:46

L'Alberta oui donc.................. :rire: elle va bien en ce moment l'Alberta? Résultat d'un économie basé à 100% sur le pétrole.......

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
10 novembre 2008 à 01:23:51

Avez vous un complexe de vivre avec les anglais, merde!

Ils vous mangeront pas, c'est quoi cette attitude enfantin de vouloir se séparer, pourquoi on serait les plus cave de se séparer qu'un autre place dans le monde.

c'mon on j'en reviens pas!!!!

En tk, je voterai pas pour la reine Popo
ou Palin Marois pour les intimes.

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
10 novembre 2008 à 01:25:54

en plus la péréquation ça te dit quelque chose, quand on va donner de l'argent aux autres provinces, on la fera ta séparation.

Là ce n'est pas le cas, donc prenez votre trou!!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 novembre 2008 à 03:50:28

best arguments evar
i lost

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
10 novembre 2008 à 15:06:51

c'est le problème avec vous, vous avez raison et jamais tord.

Continuez de jouir de votre ti-monde de québecois

J'espère que vous ressemblez pas au monde qu'on voit de ce temps si à LCN et RDI, y'on d'lair un peux pouilleux hahaha

chow

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:56:10

Non c'est toi qui veut toujours avoir raison! MIRROIR!

ban93
ban93
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:52:18

c'est tout a fait vrai nemesis, c'est toi maintenant qui a toujours raison et je crois qu'il y a ce type de personne partout pour le oui, pour le non et dans plein d'autre chose.

Et l'affaire de traité la souveraineté d'enfantin, sa revient à dire que le reste du canada c'est des cons se que je ne crois pas (entierement). L'une des raisons principal pour laquelle je suis pour la souveraineté c'est que le québec à toujours une opinion différente du canada, regarde juste les dernières élections national

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
11 novembre 2008 à 01:07:31

lol

il n'ont pas le bloc ailleurs qu'à québec, c'est normal que le québec vote différament,

le vote s'éparpille à place

ban93
ban93
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:24:55

ouais, tsé quand on vote bloc c'est juste pour faire chier....fak la tout les libéraux se disent: ouais, on vote bloc...

provincial, c'est pas la même chose et pourtant le PQ a été au pouvoir à plusieurs reprises et je pense pas que c'était un vote contre un autre parti comme se qui c'est passé avec le bloc au national.

Et en passant, c'est toujouts toi qui "raison" même si tu nous disais la remarque tantot

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
11 novembre 2008 à 01:27:42

Lol, bob1321.

Si on veut notre indépendance, c'est pour construire le Québec, pas pour quitter les anglais. On ne veut pas se séparer par haine des anglais, pas du tout, il faudrait que tu commences par savoir nos raisons de vouloir se séparer avant de basher dessus.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
11 novembre 2008 à 01:29:01
  1. bob1321 Voir le profil de bob1321
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 15:06:51 Avertir un modérateur
  3. c'est le problème avec vous, vous avez raison et jamais tord.

Continuez de jouir de votre ti-monde de québecois

J'espère que vous ressemblez pas au monde qu'on voit de ce temps si à LCN et RDI, y'on d'lair un peux pouilleux hahaha

chow

:d) Ta gueule, pouilleux ftw!

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
11 novembre 2008 à 15:01:48

Eille la grosse madame de 42 ans, si tu as quelque chose à me dire tu me le dit en fasse, pas devant un écran d'ordi.

Vive le Québec libre hahahaha wtf
Vive le rimouski libre tant qu'à y être

ban93
ban93
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:03:42

wow sa se dégrade de plus en plus avec toi...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:29:25

Maturité. <3

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
12 novembre 2008 à 00:59:08
  1. Bob1321 Voir le profil de Bob1321
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 15:01:48 Avertir un modérateur
  3. Eille la grosse madame de 42 ans, si tu as quelque chose à me dire tu me le dit en fasse, pas devant un écran d'ordi.

Vive le Québec libre hahahaha wtf
Vive le rimouski libre tant qu'à y être

:d) Clair, j'vais aller cogner chez toi pour répondre à ton message. ..

Flandre-Scarlet
Flandre-Scarlet
Niveau 5
12 novembre 2008 à 01:28:20

<< Si on veut notre indépendance, c'est pour construire le Québec, pas pour quitter les anglais. >>

Je ne comprend tout simplement pas. Tu pourrais m'expliquer?

M'enfin, il y a une chose qui me faire rire ici: Les dit souverainistes qui ont un tas d'anglicisme dans leurs post. C'est à la limite du ridicule.

La vidéo du moment