En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
Daxter1321
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:26:13
http://fr.youtube.com/user/UnissonsNosVoix y'a pas à dire, mais y'en a du monde contre Harper
ban93
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:42:54
je up se sujet pour chialer!!!
je viens de lire pas mal sur la crise d'octobre et je me rend compte que mon prof d'histoire est vraimend merdique parce qu'il n'en parle pratiquement pas...il y a une page dans mon cahier qu'on passe en 2 minutes et c'est pourtant l'une de pages les plus importantes de l'histoire du québec. Dans ma classe on est 5 québécoiset c'est surtout pour cela que je chiale. Eux ils iront pas chercher la dessus, ils n'en ont jamais entendu parler!! Tout sa pour dire que notre systeme d'éducation est à chier (surtout du coter de la réforme)
novadieu
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:15:25
Tout l'histoire est sauté......ta entendu parler en détaille des patriotes dans un cours d'histoire? Si tu en a eu une légère mention ces déjà beau....
Surtout avec le projet de réforme qui prévoyait d'enlever les éléments................non rassembleur des programmes.
ban93
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:51:42
on passe une vingtaine d'année en deux pages...
déjà que les québécois oublient tout en quelques mois, quand tu sais pas d'ou tu viens, tu deviens stupide et tu repetes les erreurs du passé...
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:05:02
accuse pas ton prof, il fait que suivre un sytème qui cherche justemen a ca qu'on ignore
ban93
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:34:00
justement ste prof la dit que c'est de la merde la réforme et que sa été fait pour économiser l'argent du redoublement en faisant passé plein de monde et apres il fait son cour qu'il trouve stupide de a à z
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2008 à 01:43:12
à ce qu'il paraît, les Libéraux sont en train de gagner là
ban93
Niveau 10
10 octobre 2008 à 03:16:15
non..ils(les canadien) sont trop con pour voter autre que conservateur
hydro-quebec
Niveau 10
10 octobre 2008 à 05:54:35
hésite pas a reprendre ton prof s'il le faut, et justement lui faire remarquer qu'il saute une partie importante de l'histoire du Québec.
Hellenic
Niveau 8
10 octobre 2008 à 12:13:48
Daxter1321 Voir le profil de Daxter1321
Posté le 09 octobre 2008 à 19:43:12 Avertir un modérateur
à ce qu'il paraît, les Libéraux sont en train de gagner là
Lol, ce doit être par ce que j'ai rejoins les jeunes libéraux...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:00:15
Pas sérieux? Ark, crisse de vendu.
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:38:41
comme le disait notre cher Héro, oublie pas que l'enfer est rouge
akalaM
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:30:31
Man, aka...ark.
Hellenic
Niveau 8
11 octobre 2008 à 00:34:39
Votre réaction est pas une peu..bébée ? I mean, oui, je vote rouge, j'suis fédéraliste, j'ai des idées différentes des vôtres, so what ? Je respecte vos opinions, faites de même pour les miennes.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:40:57
Tu l'aimes au moins ton cellulaire payé par les contribuables?
Hellenic
Niveau 8
11 octobre 2008 à 00:41:31
Yup, rouge flambant, en plein dans ma palette de couleur.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:43:50
Ça flash pas un peu trop pour un goth comem toi?
Hellenic
Niveau 8
11 octobre 2008 à 00:50:14
Lol, Goth, inspiration Gothique très lointaine, au mieux.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:51:21
Ahhhh, tu changes de style vestimentaire aussi vite que de parti politique, good2know.