bon ben...harper a mangé une volée, may s'Est calée toute seule, layton a pas gagné grand chose, mais je dois avouer que dion m'a impressionné....ca quand meme été drole quand y'a appellé layton Gilles Duceppe. sinon le grand gagnant, c'est bien évidemment le seul indépendantiste de la gang : Gilles Duceppe. y'en a pas 1 qui a frappé sur harper plus fort que lui, et y s'est laché lousse un peu sur les libéraux aussi.