CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:46:45

Finalement ça n'a pas eu lieu

ban93
ban93
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:55:09

pour de vrai!!!

j'y ai crut une bonne quinzaine de minutes puis j.en ai rit

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:23:37

Débats des chefs, prédictions dominations du Bloc, Dion fait bonne figure mais sans plus et tout le monde se sens mal pour la pauvre Élisabeth May qui visiblement n'a rien a faire la et qui baragouine deux ou trois mots en français avec toute la misère du monde........

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:30:21

déjà que May a rien a faire en politique... mais sinon oui Duceppe va avoir l'avantage. il a toujours été bon dans les débats. dion par ailleurs a toujours été nul, j'pas sur que ca va changer, et harper ben...j'cré ben qu'il va se faire clancher sur a peu près tous les points qui peuvent concerner le Québec et même les minorités francophones du canada. Layton devrait être pas pire, il a un bon français.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:11:22

Harper semble vraiment attaqué de partout :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:13:19

:o)) Massacré le!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:24:59

Let's Go p'tit Gille !

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:27:28

Il s'en tire bien......Dion va faire pire que je croyais....et May :malade: je suis triste pour elle.......

Lé partie vert est pas pour lez défizite ! .......euh rien d'autre madame May?

Kult-
Kult-
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:29:04

Pareille ici..j'ai pitié pour elle à chaque fois qu'elle dis quelque chose.
Genre, je fais un /facepalm.

Un truc inaudible à chaque demi-heure, en plus quelque chose de pas vraiment pertinant.

Hahaha.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:47:27

La pitié est pour les faibles.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:51:02

Ayoye, Duceppe veut vraiment destabiliser Harper :ouch:

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:51:12

Mais voulez vous répondre à la question?

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:51:25

^_^

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:55:23

LOL trop fort le coup des qualités!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:58:20

Très drôle en effet :rire2:

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:59:19

:o)) Sa reste toujours très très dur pour les verts! Sa voulait tellement rien dire!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
02 octobre 2008 à 07:47:43

bon ben...harper a mangé une volée, may s'Est calée toute seule, layton a pas gagné grand chose, mais je dois avouer que dion m'a impressionné....ca quand meme été drole quand y'a appellé layton Gilles Duceppe. sinon le grand gagnant, c'est bien évidemment le seul indépendantiste de la gang : Gilles Duceppe. y'en a pas 1 qui a frappé sur harper plus fort que lui, et y s'est laché lousse un peu sur les libéraux aussi.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 octobre 2008 à 09:21:59

wtf? les verts étaient au débat des chefs? bizarre et appeler Layton Duceppe ça ressemble pas mal a Duceppe qui avait appelé Martin Stephen Harper l'an dernier en disant qu'il s'excusait , parfois il faisait pas la différence (ou était ce une vraie erreur, je sais pas j'ai pas pu regarder)

ban93
ban93
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:43:46

May était vraimend trop merdique, on a rit d'elle pendant une bonne partie

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:54:24

ok, sinon c'était comme d'hab? Duceppe qui domine, Libé qui tient le coup et conser qui se plante

La vidéo du moment