CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:14:46

ROGER!!!! :coeur:

Ouais mais si l'ADQ et le PQ force les libéraux à demander de réouvrir la constitution, je vois mal Harper simplement dire... non nous ne sommes pas prêt. Le fruit qui n'était pas mur c'était plutôt les libéraux provinciaux je crois...

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:33:16

Harper = overrated.

Criss de Bush Jr.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:40:04

:coeur:

Mais en même temps, je vois mal Charest forcer Harper à des négos constitutionelles, les deux n'y voyant que des désavantages.
Ça n'arrivera pas à mon avis, quoique j'aimerais bien m'tromper, hen :p)

ban93
ban93
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:24:01

je trouve sa vraimend décevant la campagne électoral, on apprend rien sur les plans des partits, on parle de mouette qui chit sur Dion, ou de millions de dollars gaspiller pour faire vivre le bloc....je sais pratiquement rien sur les plans du npd, conservateur(ils font juste chialer) et partit vert(parce qu'aucun média les laisse parler)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:02:14

Faut voir le bon côté des choses, grâce à cette élection, on a appris beaucoup de choses sur la personnalité des chefs de partis, comme par exemple le fait que si Stephen Harper serait un fruit, il voudrait être un fruit doux et coloré :p)

ban93
ban93
Niveau 10
22 septembre 2008 à 02:52:07

et que dion est un poisson

-latica-
-latica-
Niveau 1
22 septembre 2008 à 16:58:20

COUDONC, ÊTES VOUS NORMAL ?????????????

Comment vous voulez vous séparer du Canada et surtout vous qui habites dans la région de l'Outaouais ?

Le matin,les autoroutes sont plein des Québecois qui travaillent en Ontario.

Vous dépendez de l'Ontario et du Canada.
Si vous choisissez d'être séparés ,vous perdrez votre boulot.

Vous n'en avez pas de boulot dans l'Outaouais pour tout ce monde.

Donc,couvrez- vous et réflechissez mieux que de penser à votre ego.
Vous êtes les Canadiens qui se cherchent la guerre.

La guerre,c'est terrible,je l'ai vecu moi.
Et je n'avais pas de quoi manger.C'est ce que je ne souhaite pas à mes Québecois,les Québecois qui se cherchent un danger qu'ils ne peuvent même pas imaginer.Il faut vraiment vivre cette expérience d'avoir chaque jour faim ,afin de le comprendre.Et c'est pour ça que je vous pardonnne d'un côté.

En tout cas,faites ce que vous voulez,votez pour qui vous voulez.

Bonne chance pour l'économie et la prosperité.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:20:58

La séparation du Québec implique que nous nous détachions de l'Amérique du Nord afin de créer l'Île du Québec.

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:31:13

Oui les souverainistes cherchent la guerre. C'est pour ça que la très très vaste majorité des souverainistes s'acharnent à la faire de manière démocratique alors que certains extrémistes prônent le recours aux armes.

Reviens débattre quand tu auras compris ce que les souverainistes demandent...

ban93
ban93
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:51:54

attention nouvelle de derniere heure des terroristes séparatistes ont fait un attent et la guerre est inévitable...

On est pas stupide nous, on fait sa démocratiquement mais a chaque fois on se fait fourré

-latica-
-latica-
Niveau 1
22 septembre 2008 à 18:45:14

Ce que les Souveranistes cherchent c'est de former le pays qui s'appelle Québec.

OK,d'abord,c'est pour le patriotisme = OK,
c'est pour plus d'indépendance = OK,

Vu que le Québec est une grande Province,
il peut être un pays ,vu démographiquement.

Mais,est-ce que l'économie sera aussi bonne et aussi riche ?
Il faudrait travailler beaucoup sur ça,
car comment vous sauverez le peuple de l'Outaouais,
qui vont à Ottawa au travail.
Et il y en a en masse,plus que du moitié l'Outaouais.

novadieu
novadieu
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:02:29

C'est toi JFK ???........sommes nous assez riche.......y aurait pas beaucoup de pays en Afrique si c'était un critère...

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:49:06

Trop bon Victoria CrossE.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:10:09

En tout cas, le Kosovo est devenu indépendant et disons qu'ils sont franchement plus pauvre que nous :(

latica- Posté le 22 septembre 2008 à 16:58:20 La guerre,c'est terrible,je l'ai vecu moi.
Et je n'avais pas de quoi manger

:d) Je suis curieux de savoir dans quel pays tu vivais dans ce cas.

ban93
ban93
Niveau 10
23 septembre 2008 à 00:10:36

calme toi avec l'outaouais à t'entendre c'est la seul région importante du québec, pis si il tienne tant a travailler en ontario qui y déménage esti!!

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
23 septembre 2008 à 01:50:49

Le principe, c'est de se séparer quand ca va mal. Pas d'attender que ca aille bien pour le faire, car dans ce cas c'est sans but. Prends l'Irlande. Situation économique, désastreuse, guerre, terrorisme.

Ils se séparent. Période où ils descendent encore plus bas... et une formidable remontée qui les emmène à des somets jamais atteints!

Et de toute façon, il faut se séparer non pour des raisons économiques, mais pour des raisons culturelles.

-latica-
-latica-
Niveau 1
23 septembre 2008 à 03:35:36

justement,KOSOVO!!!!!!

C'était ex Yugoslavie Kosovo avant,c'était ex Yugoslavie mon pays.

Mais,c'est plutôt à cause des influences des Américains qu'elle s'est déchirée,c'est la même chose avec Kosovo.

Ils y ont découvert la richesse des minières !!!!!!!!

Seulement,certains n'en sont pas conscients et ne voient pas cette vraie raison et qu'est-ce qui se passe derrière tant de "coulisses".Ils pensent que la plus grande raison est que le peuple des différentes réligions de Kosovo ne veulent pas vivre ensemble.Mais,comme l'Amérique influence tout,elle fait disputer qui elle veut.

C'est ça la vérité.

Vous,c'est just pour la souveraineté et le patriotisme que vous voulez vous séparer.

Ben bonne chance encore :)

Herby_Moreau
Herby_Moreau
Niveau 6
23 septembre 2008 à 03:41:48

Troll.

Nous sommes assez riche pour devenir un pays, ce n'est pas un problème.

Pis les Québécois qui vont travailler en Ontario : On s'en calisse? Tu crois vraiment qu'on va s'empêcher de se séparer pour quelques bonhommes qui travaillent ailleurs?

De plus, si on se sépare, il va pas y avoir une barrière entre le Québec et l'Ontario, ce sera pas barré, hein...

AGAGAGAGAGAGAGA
AGAGAGAGAGAGAGA
Niveau 3
23 septembre 2008 à 03:46:04
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 11:20:58 Avertir un modérateur
  3. La séparation du Québec implique que nous nous détachions de l'Amérique du Nord afin de créer l'Île du Québec.

J'ai ri.

-latica-
-latica-
Niveau 1
23 septembre 2008 à 03:54:43

s'il y a pas de barrières pour le travai,c'est bon

La vidéo du moment