COUDONC, ÊTES VOUS NORMAL ?????????????
Comment vous voulez vous séparer du Canada et surtout vous qui habites dans la région de l'Outaouais ?
Le matin,les autoroutes sont plein des Québecois qui travaillent en Ontario.
Vous dépendez de l'Ontario et du Canada.
Si vous choisissez d'être séparés ,vous perdrez votre boulot.
Vous n'en avez pas de boulot dans l'Outaouais pour tout ce monde.
Donc,couvrez- vous et réflechissez mieux que de penser à votre ego.
Vous êtes les Canadiens qui se cherchent la guerre.
La guerre,c'est terrible,je l'ai vecu moi.
Et je n'avais pas de quoi manger.C'est ce que je ne souhaite pas à mes Québecois,les Québecois qui se cherchent un danger qu'ils ne peuvent même pas imaginer.Il faut vraiment vivre cette expérience d'avoir chaque jour faim ,afin de le comprendre.Et c'est pour ça que je vous pardonnne d'un côté.
En tout cas,faites ce que vous voulez,votez pour qui vous voulez.
Bonne chance pour l'économie et la prosperité.