CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:33:31

Je sais pas trop..........conservateur majoritaire sa pourrait nous aidé....

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
21 septembre 2008 à 00:36:03

Si on prend en considération la mollesse des Québécois...certainement pas.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 septembre 2008 à 00:38:46

Ahah ! Génial ça !

Le créateur du "Topic des Souverainistes" qui dit que les "conservateur majoritaire sa pourrait nous aidé.... "

Hum... Où s'en va le monde ? :question:

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
21 septembre 2008 à 00:39:58

Pour lui, la majorité conservatrice va révolter les Québécois à un point où ils souhaiteront la séparation.

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:42:58

Ouais mais si Harper est majoritaire et qu'il fait deux ou trois truc trop à droite, genre toucher à l'avortement et au mariage gais.......sa va hurlé ici.....

Et l'autre points est que le PQ et l'ADQ vont forcer les libéraux à aller discuté de constitutionnalité à Ottawa, dans le but de rapatrier plusieurs pouvoir et ainsi de suite.....

Le PLQ est minoritaire l'opposition peu les y forcés et quoi de mieux que de retourné se faire cracher au visage....parce que ces sa qui va arriver, pour raviver la flamme indépendantiste?

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:46:43

Bon ces certain que Stéphane Dion au pouvoir sa serait de la joie et du bonheur :o))

Juste imaginer les libéraux provinciaux forcé de négocier la constitutions avec le père de la loi sur la clarté.......sa me donne des frissons....

Aller en 1990 avant que l'on ailles pour Meech ont disaient que les souverainistes étaient morts ^_^ Nous sommes d'une races qui ne saurait mourir!

Also_cocks
Also_cocks
Niveau 8
21 septembre 2008 à 01:06:11

CLERIC ^_^

ban93
ban93
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:31:05

c'est vrai qu'il faut pour que les québécois se réveillent qu'il y est des niaiserie a ottawa....mais je trouve sa dommage que sa soit le seul moyen

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 septembre 2008 à 01:55:43

bah on est un peuple trop gentil....

ban93
ban93
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:02:34

ouais :-)

c'est lfun d'avoir quelqu'un qui a une bonne réponse a mes chialages sur notre alzeimer collectif :rire:

AGAGAGAGAGAGAGA
AGAGAGAGAGAGAGA
Niveau 3
21 septembre 2008 à 02:05:02

Ya des niaiseries à Québec aussi, beaucoup étant pires que celles d'Ottawa.

ban93
ban93
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:06:39

pas si on parle de se qui a mener aux référendum de 1996

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 septembre 2008 à 02:32:34

hurrrmmmmm........95

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 septembre 2008 à 03:20:16

Hellenic Posté le 21 septembre 2008 à 00:39:58 Pour lui, la majorité conservatrice va révolter les Québécois à un point où ils souhaiteront la séparation.

:d) c'est exactement ce que je me suis dit, en clair, que ça finit majoritairement ou minoritairement, on sort gagnant

ban93
ban93
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:32:54

Novadieu Posté le 21 septembre 2008 à 02:32:34 hurrrmmmmm........95

-j'avais 2 ans...(excuse pas tres bonne :desole: )

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
21 septembre 2008 à 04:57:47

C'est toujours après avoir atteint des profondeurs abyssales que le mouvement souverainiste revient plus fort. Et à voir à quel point il est bas, je me dis qu'il sera fort comme jamais la prochaine fois! (Peut-être suis-je trop optimiste aussi...)

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:28:30

Moi 7 ans et je prenais pour le non :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:04:22

:ouch: t'as vraiment changé en cours de route :p)

ban93
ban93
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:40:57

il faut toujours etre optimiste

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:19:43

"Ouais mais si Harper est majoritaire et qu'il fait deux ou trois truc trop à droite, genre toucher à l'avortement et au mariage gais.......sa va hurlé ici.....

Et l'autre points est que le PQ et l'ADQ vont forcer les libéraux à aller discuté de constitutionnalité à Ottawa, dans le but de rapatrier plusieurs pouvoir et ainsi de suite..... "

Hello Nova :P

Juste pour dire que j'suis pas trop d'accord avec ce que tu dis; Harper n'est pas aussi con (dans un certain sens) que Mulroney ne l'était. Il sait très bien ce qui va se produire s'il réouvre le débat constitutionnel. C'est pour ça qu'il répète depuis qu'il est au pouvoir que "le fruit n'est pas mûre", c'est parce qu'il a peur que suites aux échecs que cela va occasionner (soyons réaliste, le problème ne sera jamais réglé) va faire grimper la taux de support à l'option indépendantiste, comme au début des années 1990.

La vidéo du moment