CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:05:17

hydro-quebec Posté le 13 septembre 2008 à 01:33:10 (les Québécois sont très minoritaires au canada)

:d) On peut au moins se vanter d'être la deuxième province la plus habitée :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:05:12

Pour mes premieres élection jvais devoir voter contre mes principes :-d mais je vote Bloc. Pas le choix, tout sauf les Conservateurs.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:27:42

Bon choix! :)

Le bloc est ce qu'il y a de mieux pour le Québec.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:21:14

Daxter1321 Posté le 13 septembre 2008 à 09:05:17 hydro-quebec Posté le 13 septembre 2008 à 01:33:10 (les Québécois sont très minoritaires au canada)

On peut au moins se vanter d'être la deuxième province la plus habitée

ca change rien ca. on reste 7 millions sur une population de plus de 30 millions.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 septembre 2008 à 04:26:38

actuellement, on devrait être 8 millions selon les dernière stats :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
14 septembre 2008 à 07:46:05
  1. G_besoin_daide Voir le profil de G_besoin_daide
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 20:05:12 Avertir un modérateur
  3. Pour mes premieres élection jvais devoir voter contre mes principes :-d mais je vote Bloc. Pas le choix, tout sauf les Conservateurs.

:d) Je savais bien que tu finirais par venir de mon coté Camarade!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:10:52
  1. ull_is_back Voir le profil de Full_is_back
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 01:53:15 Avertir un modérateur
  3. Bah, les libéraux ont toujours des chances, mais pour les autres, bof, ça pourrait être quasiment nuisible. S'il n'y avait pas de NPD, logiquement, plus de monde voteraient libéral, ce qui nuirait aux conservateurs. De plus, sans bloc, les partis essaieraient peut-être plus de s'intéresser au Québec pour attirer des votes plutôt que de laisser le domaine au Bloc qui lui, n'aura aucun pouvoir. J'aime mieux un parti au pouvoir qui s'intéresse un peu à nous qu'un 2 ou 3e parti de l'opposition qui pense uniquement au Québec.

Dude , certains trouvent aue les libéraux sont pas super non plus, le npd dans (60 ans d'ici :o)) ) aura des chances de gagner les élections

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:42:42

grande nouvelle pour les indépendantistes de Québec... le Réseau de Résistance du Québécois vient de faire l'acquisition d'un local situé au 2e étage du bar L'Ostradamus. une partie des revenus du bar seront versés au RRQ et on va avoir une salle de spectacle a peu près gratuite en plus d'un endroit pour faire d'la paperasse. tous les vendredis y'a la soirée indépendance au bar...donc pour ceux qui veulent prendre une bonne bière du Québec...c'est la place parfaite pour!

Captain-Price
Captain-Price
Niveau 6
15 septembre 2008 à 11:20:04

Vous êtes vraiment très organisé :bravo:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:09:00

Il est plus facile d'obtenir un emploi à Montréal quand on est unilingue anglais que quand on est unilingue français...À une autre page du journal, on peut aussi lire qu'il y aura au Québec le premier cimetière Musulman juste en regardant le titre... Franchement c'est vraiment plus le Québec qu'on a connu :doute:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:46:12
  1. .À une autre page du journal, on peut aussi lire qu'il y aura au Québec le premier cimetière Musulman juste en regardant le titre... Franchement c'est vraiment plus le Québec qu'on a connu :doute:

Euh je ne vois pas le problème :doute:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:11:41

Pour l'instant, y'en a pas :oui: mais après un cimetière, qu'est-ce qu'ils voudront ? Un hôpital pour Musulmans ? Une école pour Musulman ? Une ville Mulsulmane ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:19:34

Faut les intégrer, pas les isoler.

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:45:28
  1. Daxter1321 Voir le profil de Daxter1321
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 23:11:41 Avertir un modérateur
  3. Pour l'instant, y'en a pas :oui: mais après un cimetière, qu'est-ce qu'ils voudront ? Un hôpital pour Musulmans ? Une école pour Musulman ? Une ville Mulsulmane ?

Un hopital sa la pas trop rapport a la religion, meme chose pour une ecole.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 septembre 2008 à 00:54:11

Je disais ça comme ça :p) ce que je veux dire, c'est pourquoi ils ne font pas comme Nem le dit :question:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:51:43

Daxter1321

:bravo: Tu te fais entuber par la propagande anti musulmane. Au lieu de t'opposer à l'anglicisation tu taperas sur les méchants barbus :bravo:

Ils te détournent du véritable adversaire, rassure toi TF1 fait la même chose chez nous :-))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:53:56

daxter: un cimetiere est uniquement religieux et rien d'autres, normal qu'il soit musulman

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
16 septembre 2008 à 10:57:58
  1. Daxter1321 Voir le profil de Daxter1321
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 23:11:41 Avertir un modérateur
  3. Pour l'instant, y'en a pas :oui: mais après un cimetière, qu'est-ce qu'ils voudront ? Un hôpital pour Musulmans ? Une école pour Musulman ? Une ville Mulsulmane ?

Je te parle pour la France, alors les cimetières musulmans y'en a pas (sauf pour les morts de la WWI et WWII, par contre il y a le croissant sur la tombe).

Il n'y a pas d'hôpitaux pour musulmans (quel intérêt ?).

Une école musulmane, il y a 1 lycée musulman à Lille mais il respecte le programme de notre ministère, ils ont juste la version musulmane du catéchisme.

Une ville musulmane. Là il y de facto les banlieues parisiennes mais ça ne sera pas officielle (laïcité) , et puis il y en a aussi qui habitent hors des "ghettos" et qu'on ne voit pas tant ils sont discrets :-))

Attention je ne dis pas qu'ils sont tous des bisounours, il y aura les connards qui appelleront à casser du blanc, qui bruleront des voitures et qui voudront par exemple faire des horaires séparés hommes/femmes dans les piscines par exemple (décision rejetée après un tollé générale)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:13:56

Antioche-III Posté le 16 septembre 2008 à 10:57:58 Attention je ne dis pas qu'ils sont tous des bisounours, il y aura les connards qui appelleront à casser du blanc, qui bruleront des voitures et qui voudront par exemple faire des horaires séparés hommes/femmes dans les piscines par exemple (décision rejetée après un tollé générale)

:d) Et c'est exactement ce qu'il faut éviter ici, c'est le but ultime :oui:

ban93
ban93
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:45:38

dans mon conté, libéral:Denis Coderre, npd:femme voilé, bloc: Gille Duceppe (pas vu qui est notre candidat)

:snif2:

La vidéo du moment