leprsy : t'as tort, la France peux faire en sorte que l'ue nous reconnaisse, si l'ue nous reconnait ni le canada, ni les states ne peuvent rien faire pour nous faire chier
ban: ttu fais exprès de pas comprendre? il dit que la reconnaissance internationale est cruciale et que le problèeme de l'ossètie le prouve
antioche: c'est pas de leur faute ils sont français , mais le fait que parle contre les régionalisme et pour l'indépendance québécoise est paradoxal ouisque notre désir de souverainté est du régionalisme au fond