Troope Posté le 17 août 2008 à 19:02:23
Perso, j'adore les anglais. Leur langue à plus de style et puisqu'elle bien plus populaire, je trouve plus logique de la parlée
[...]
qu'ils sont fiers d'être américain (certains me contrediront sur ce dernier point mais vous vivez probablement trop dans les clichés).
---
wtf l'anglais c'est pas la langue la plus populaire, les gens se sont pas dit "hey l'anglais ça l'air d'être une belle langue, parlons la tous!" c'est plus parce que les grosses compagnies mondiales sont américaines ce qui fait que le monde des affaires est en majorité américain donc en anglais. J'vois pas pourquoi à cause de ça tout le monde devrait le parler. Savoir le parler c'est toujours utile, mais décider que tout le monde devrait parler juste en anglais c'est totalement idiot. Et dire que les américains sont pas fiers de leur pays, leur armée, leur drapeau c'est comme dire que les belges ont jamais fait de bière, les américains sont 10 000 fois plus fier de leur pays que les québécois, juste à voir le nombre de drapeau américain que tu vois sur les maison et commerces aux états-unis ça en dit long