CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ban93
ban93
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:06:50

tu sais kennedy a été tuer parce que c'est pas un gars qui était ami aik les grand homme d'affaire du sud, il a été remplacer par un gars qui en était un...george bush en est un lui aussi devine pourquoi il a réussis a faire son deuxieme mandat en perdant-il est ami aik le monde qui a le plus de pouvoir aux states

Mais sa ne risque pas d'arriver avec obama parce que le pays est déjè pas mal dans la marde, si sa arrive sa sera par le ku klux klan lol

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:48:03

on sait pas pourquoi jfk a ete tuer , il a fait chier pas mal de monde(sudistes, racistes, russes, castristes, anti-castristes etc) rien a voir avec obama

ban93
ban93
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:46:03

obama en fait chier beaucoup aussi j'en suis sur mais je disais sa à la blague qu'il se ferait assassiner

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:04:05

Surement par un autre Géorgien en manque.

Oh et le nucléaire et la meilleure énergie qui soit. Les déchets sont pas SI nombreux et les mettre en securité est relativement facile. De plus, en continuant la recherche atomique on finirait par trouver la fusion nucléaire; produire de l'electricité avec tout et rien, en utilisant la formule de "l'énergie = masse fois la vitesse de la lumiere" dans sa plus grande pureté. Aucun déchets et si ce poste etait imprimé il contiendrait assez d'énergie pour Montréal pendant 3 ans.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:38:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-196-297-0-1-0-0.htm#message_710355
| Citation de : ban93
| Date du message : 03 septembre 2008 à 17:48:01
| Contenu du message :
| "
ouais si les conservateur sont majoritaire et qu'obama est élu (sans être assassiné) je demenage au states :rire:
"

Entendre un Quebecois dire ça me donnerai presque envie de voir la Frite élue :honte:

1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 19:52:18 Avertir un modérateur
  3. moi en France, ah non! sont encore pires avec sarkozy. *

SARKOZY SARKOZY SARKOZY

C'est une brèle mais Royal sa concurrente etait pire, en gros on a le même problème que vous avec cette histoire d'harper, le choix entre la grippe et la peste

raptor-jesus
raptor-jesus
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:20:03

Troope Posté le 17 août 2008 à 19:02:23
Perso, j'adore les anglais. Leur langue à plus de style et puisqu'elle bien plus populaire, je trouve plus logique de la parlée
[...]
qu'ils sont fiers d'être américain (certains me contrediront sur ce dernier point mais vous vivez probablement trop dans les clichés).

---
wtf l'anglais c'est pas la langue la plus populaire, les gens se sont pas dit "hey l'anglais ça l'air d'être une belle langue, parlons la tous!" c'est plus parce que les grosses compagnies mondiales sont américaines ce qui fait que le monde des affaires est en majorité américain donc en anglais. J'vois pas pourquoi à cause de ça tout le monde devrait le parler. Savoir le parler c'est toujours utile, mais décider que tout le monde devrait parler juste en anglais c'est totalement idiot. Et dire que les américains sont pas fiers de leur pays, leur armée, leur drapeau c'est comme dire que les belges ont jamais fait de bière, les américains sont 10 000 fois plus fier de leur pays que les québécois, juste à voir le nombre de drapeau américain que tu vois sur les maison et commerces aux états-unis ça en dit long

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:16:32

antioche: Royal était pro-indépendance du Québec, sarkozy est pro-desmarais, donc pro-canada...j'aime donc mieux ségolène (j'magane peut-etre son nom)

ban93
ban93
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:37:45

| https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_710355
| Citation de : ban93
| Date du message : 03 septembre 2008 à 17:48:01
| Contenu du message :
| "
ouais si les conservateur sont majoritaire et qu'obama est élu (sans être assassiné) je demenage au states
"

Entendre un Quebecois dire ça me donnerai presque envie de voir la Frite élue

-la prochaine fois que je ferais de l'ironie je le crierais plus fort ,ok

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:10:44

Hydro

Elle aurait détruit la France encore plus que Sarko, désolé mais je pense d'abord à la France avant le Quebec (même si je pense beaucoup à vous :-))) )

Ban 93

:rouge:

Je me disais aussi :-)))

raptor-jesus

On parle Anglais par nécéssité par contre on a la fierté de dire qu'un etranger qui apprends le Français c'est par amour :fier:

Par contre je suis heureux de vous annoncer que l'anglais devient un vulgaire "globish" qui le dénature complétement et en fait comme le dirait EP Jacobs un "sabir utilitaire" :rire:

http://www.cnrtl.fr/definition/sabir

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:09:37

hydro: si on suit ta logique Lepen est le meilleur candidat en France ...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:47:09

euh... y'a aucun criss de rapport. et a quoi ca sert de dire ca? et lepen a déjà dit qu'il était pour le Québec indépendant?

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:49:49

On s'en fout que le président de la France soit pour l'indépendance du Québec, c'est à nous de faire cette indépendance, les français n'ont rien à dire.

ban93
ban93
Niveau 10
08 septembre 2008 à 03:04:11

tout à fait d'accord

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
08 septembre 2008 à 03:30:41

J'ai entendu dire que les patriotes américains, les durs, nous voyaient comme leurs petits frères..I lol'd.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 10:11:24

hydro: oui plusieurs fois et sans avoir besoin qu'un journaliste lui demande

leprosy: oui , foutons nous du monde entier, ne prenons surtout pas les chances que nous avons d'avoir la France et probablement du meme coup l'UE de notre coté , on a trop de chances que ça marche, sacrifions tout possibilités d'avantages suplèmentaires

ban93
ban93
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:44:37

qui nous aide si ils veulent mais on va pas aller leur demander

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:37:59
  1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 04:11:24 Avertir un modérateur
  3. hydro: oui plusieurs fois et sans avoir besoin qu'un journaliste lui demande

leprosy: oui , foutons nous du monde entier, ne prenons surtout pas les chances que nous avons d'avoir la France et probablement du meme coup l'UE de notre coté , on a trop de chances que ça marche, sacrifions tout possibilités d'avantages suplèmentaires

:d) Je voulais dire : On va pas prendre pour un président de la France juste parce qu'il est pour la souveraineté, la France est un autre pays et ils ne peuvent rien faire pour notre indépendance.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:11:17

au contraire. comme on peu l'voir dans le problème de l'ossétie, il faut avoir une reconnaissance internationale pour réellement etre indépendants. et la france serait un gros morceau de notre coté. et je trouve que c'est tout a fait légitime d'appuyer un président qui nous soutient, puisque de toute facon, sa politique intérieure ne nous concerne pas. et pour l'instant, sarkozy ne fait pas juste ne pas nous soutenir. il nous enlève le commerce privilégié avec la france.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:00:31

Le mieux pour vous serait un président souverainiste :-)

Et sinon Royal est un cruche, elle n'aurait eu que faire du Quebec (quoi que pour vous ça aurait été mieux que Sarko) mais bon pour nous elle aurait été pire que Nick

ban93
ban93
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:03:02

Pour en venir a se comparer avec l'ossétie du sud...

La vidéo du moment