wtf mec , tu crois que l'impot qu'on paie sert a quoi? payer l'armée entre autre, on une dette astronomique oui, on se fait voler par otawa aussi
je sais que les impot sert a sa en parti
mais tu imagine pas la somme que sa coute, le quebec devrai recommencer a zero s acheter tank,helico,avion,armes,munition,camion ETC car tous se que nous avons presentement le Canada le reprendrais
et il ya deja eu une recherche du parti Quebecois qui consistais a prouver que la separation etais juste des points positive
et un de ses point ils disaient: Ne vous en faite pas le Quebec Irais mal juste 5 ans apres sa se replacerais
WTF 5 ans dans marde ses long en Tabarnouche