J'y ai été plus de 20 fois et je me suis beaucoup renseigné, je vois pas pourquoi je m'y connaitrais pas. Et non, je vis pas mal au Québec du tout, relis ce que j'ai dit, j'ai pas mentionner que je vivais pas bien... j'ai juste parler de petits trucs qui me dérangeait.
Sinon ban... c'est normal que certains films québécois sont beaucoup plus bons que des films américains (vice-versa^^...) car... nos voisins du sud font 500 fois plus de films donc, c'est une question de logique, il est normal que certains de nos films québécois soit supérieurs à beaucoup de film américains.