CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ban93
ban93
Niveau 10
17 août 2008 à 19:40:31

pourquoi tu te conscentre sur les points négatifs du québec, chaque endroit à ces points négatifs et positifs. Juste pour les points négatif des états-unis je pourrais écrire plusieurs pages mais c'est comme sa pour TOUT les pays.

Fak arete de chialer sur le québec

Troope
Troope
Niveau 10
17 août 2008 à 19:45:34

Bonne conclusion :hum:

Comme j'ai dis je connais les States donc... faut comprendre que je déteste plus les points négatifs du Québec que ceux des États-Unis :(

WLN :d) Je la voyais venir en plus. Puisque je vis et comprend la réalité du Québec... je peux t'affirmer (malheureusement pour toi ? :( ) que non, c'est pas des clichés.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2008 à 19:48:16

Continue de vivre dans ton monde imaginaire où le gazon du voisin est toujours plus vert.

Troope
Troope
Niveau 10
17 août 2008 à 19:50:27

Continue de finir une discussion par de belles phrases qui te font paraître intelligent, ça me fait rire.

ban93
ban93
Niveau 10
17 août 2008 à 19:51:01

oui puisque je vis au québec depuis 15 ans que je connais personne ayant fait de suicides(pourtant je vis dans le quartier le plus dur du québec) Que les films ne sont pas si pire que sa et qu'il surpasse beaucoup de film américain et qu'aux états-unis ils boivent autant que nous.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 août 2008 à 19:54:51

pour répondre a ce qu'on dit sur le suicide. savez-vous ce que les psychologues disent du taux de suicide élevé chez les innus? c'est parce qu'ils ont perdu leur racine, leur culture, tout point d'attache avec leurs ancetres. maintenant..pourquoi dans le reste du Québec le taux du suicide est également élevé?!

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 août 2008 à 19:54:55

Goddammit I love America!

Oh. Sinon Troope, ce que t'as dis du Québec c'est des clichés aussi qui sont pas réel pour tout le monde, les clichés venant des states sont tout aussi vrai. Tu vis pas aux États-Unis alors j'crois pas que tu peux dire que tu t'y connais tant que ça. :sarcastic: J'crois pas que tu vis si mal que ça au Québec... -_-

Puis la phrase de Nem est juste vrai.

Troope
Troope
Niveau 10
17 août 2008 à 19:58:46

J'y ai été plus de 20 fois et je me suis beaucoup renseigné, je vois pas pourquoi je m'y connaitrais pas. Et non, je vis pas mal au Québec du tout, relis ce que j'ai dit, j'ai pas mentionner que je vivais pas bien... j'ai juste parler de petits trucs qui me dérangeait.

Sinon ban... c'est normal que certains films québécois sont beaucoup plus bons que des films américains (vice-versa^^...) car... nos voisins du sud font 500 fois plus de films donc, c'est une question de logique, il est normal que certains de nos films québécois soit supérieurs à beaucoup de film américains.

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 août 2008 à 20:01:14

Ça veut tellement rien dire le fait que tu y sois resté 20 fois et que tu sois renseigné. Tant mieux si tu veux y aller, mais les clichés Québécois et les clichés Américains sont tout aussi vrai des deux bords, sinon il y en aurait pas, de cliché.

Troope
Troope
Niveau 10
17 août 2008 à 20:33:13

On peut donc comprendre que tout les clichés au monde sont vrais ? Car si il serait faux, il n'y en aurait pas ?

Désolé, mais c'est totalement faux...

Troope
Troope
Niveau 10
17 août 2008 à 20:34:09

Oh oui et en plus tu as déjà dit que les clichés québécois sont pas réels... de plus en plus logique tes réflexions.

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 août 2008 à 20:37:44

J'ai jamais dis que les clichés Québécois sont pas réels et les clichés en général sont vrais, mais habituellement ce sont des choses qu'on doit pas trop porter d'importance.

Troope
Troope
Niveau 10
17 août 2008 à 20:39:17

"du Québec c'est des clichés aussi qui sont pas réel"

Et j'ai pas du chercher loin.

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 août 2008 à 20:40:08

Québec c'est des clichés aussi qui sont pas réel pour tout le monde, les clichés venant des states sont tout aussi vrai.

Et t'as juste pas compris ou seulement pris ce que tu voulais.

Troope
Troope
Niveau 10
17 août 2008 à 20:43:40

Tu te contredis c'est tout ce que je voulais montré^^

Je maintiens que c'est pas tout les clichés qui sont vrais.

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
17 août 2008 à 20:43:51
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 17 août 2008 à 12:47:50 Avertir un modérateur
  3. moi j'envois chier les anglais parce que j't'un tough, toi t'evois chier les indépendantistes parce que t'es réactionnaire. et peut-etre bien que je n'ai pas d'avenir, si tel est le cas, c'est parce que j'me dévoue corps et âme a une cause a laquelle je crois. et ce n'est pas l'argent. non full, il y a d'autres choses dans la vie.

Très bien, continue à foirer et à chialer, comme ça tu contribueras vraiment à ton beau Québec.

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
17 août 2008 à 20:46:40
  1. ban93 Voir le profil de ban93
  2. Posté le 17 août 2008 à 13:40:31 Avertir un modérateur
  3. pourquoi tu te conscentre sur les points négatifs du québec, chaque endroit à ces points négatifs et positifs. Juste pour les points négatif des états-unis je pourrais écrire plusieurs pages mais c'est comme sa pour TOUT les pays.

Arrête de chialer sur le Canada d'abord.

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 août 2008 à 20:48:15

J'me contredis pas, t'as juste pas l'air de comprendre ce que je veux dire.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 août 2008 à 22:30:37
  1. Troope Voir le profil de Troope
  2. Posté le 17 août 2008 à 13:58:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'y ai été plus de 20 fois et je me suis beaucoup renseigné, je vois pas pourquoi je m'y connaitrais pas.

Bon ben moi, étant plus vieux que toi, et majeur, je m'y connais mieux que toi sur le Québec. Je peux donc assurément affirmer que ce que tu dis sur le Québec est faux. Mes arguments font totalement du sens.

ban93
ban93
Niveau 10
18 août 2008 à 00:46:18

ban93 Voir le profil de ban93

1. Posté le 17 août 2008 à 13:40:31 Avertir un modérateur
  2. pourquoi tu te conscentre sur les points négatifs du québec, chaque endroit à ces points négatifs et positifs. Juste pour les points négatif des états-unis je pourrais écrire plusieurs pages mais c'est comme sa pour TOUT les pays.

Arrête de chialer sur le Canada d'abord.

-hors contexte, de toute facon je chiale pas bcp contre le canada mais je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble

La vidéo du moment