Akalam Posté le 03 avril 2008 à 02:03:10 # Tsup Voir le profil de Tsup
- Posté le 01 avril 2008 à 20:18:26 Avertir un modérateur
- Oui mais ils sont pas capable de dire pourquoi ....
lA sOuVerAiNeté cPass QuE cA sEraIt bEn PLuS hOt...
Cpas facile écrire comme ca...
C'est tellement pas le cas. 80% des jeunes se crissent de la politique et sont fédéraliste par défaut.
Bah, va demander à un jeune qui connaît rien à la politique, et il va probablement te dire qu'il est souverainiste, pour être dans le mouvement. C'est le sheep effect si on veut.