CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ecko005
ecko005
Niveau 10
18 février 2008 à 03:39:11
  1. Novadieu Voir le profil de Novadieu
  2. Posté le 17 février 2008 à 20:24:09 Avertir un modérateur
  3. Toujours mais vus le niveau de merde ou le forum est rendu......J'en viens presque a souhaité qu'il soit supprimé :nah: ou est l'âge d'or avec les Roger et les Agadou ?

C'étais le bon temps :snif:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 février 2008 à 03:40:02

moi je préférais jfk

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 février 2008 à 03:42:41

Un bon vieux classique! T'était la a l'époque de JFK GBA?

Et bon a part de tsa vous penser quoi du Kosovo ?

MlK911
MlK911
Niveau 7
18 février 2008 à 03:52:10
  1. antiochos-III Voir le profil de antiochos-III
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:54:11 Avertir un modérateur
  3. Il y a 1/2 d'heure il m'ait arrivé quelque chose que je pensais impossible.

J'AI ETE BANNI D'UN SERVEUR COD4 POUR AVOIR PARLER FRANCAIS !

:d) T,as xfire?

Antioche-3
Antioche-3
Niveau 5
18 février 2008 à 08:33:18

mlk911

Je ne sais pas.

Sinon vous pensez quoi de l'independance du Kosovo les gars :question:

Moi qui d'habitude soutient les peuples qui veulent être libre je suis contre cette independance car déjà l'Albanie existe, la Serbie subit un vrai pillage territoriale et puis c'est 2 poids 2 mesures, on soutient le Kosovo par contre les Ossètes ou les Abkhazes qui ont obtenus leur independance par les armes eux ne sont pas reconnus par l'ONU :honte:

Antioche-3
Antioche-3
Niveau 5
18 février 2008 à 08:35:16

http://www.levif.be/belga/politique/78-4-37738/l-abkhazie-et-l-ossetie-du-sud-reclament-leur-reconnaissance.html

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 février 2008 à 15:58:09

la russie ne soutient pas le Kosovo et l'article ne dit pas l'avis de l'ONU

sinon le pire avec jfk c'est que la première fois je l'ai soutenu

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
19 février 2008 à 04:57:57

moi ce que je trouve drôle par rapport au Kosovo, c'est Stéphane Dion. Tout le monde connait la loi sur la clarté référendaire non?! il faut avoir une "grosse" majorité pour que sa passe. Bizarrement, Stéphane Dion appuie l'indépendance du Kosovo même s'ils l'ont obtenu par 50% + 1. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le 50% +1, qui est la formule démocratique, est utilisé au Kosovo, mais qu'il n'est pas applicable au Québec?! (vous allez peut-etre me voir dans le journal du 19 février, j'étais au discours de Dion avec un gros drapeau du canada a l'envers inscrit dessus a la peinture bleue: Québec, un pays!...j'avais ma tuque bleue du Québec, si vous voulez m'identifier particulièrement)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2008 à 05:03:57

Euh j'étais la lors des brefs retours de JFK mais pas la au début

Antioche-3
Antioche-3
Niveau 5
19 février 2008 à 12:33:35

viper800tt

Parce que les occidentaux aiment bien piller le territoire des autres mais pas le leur :ok:

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
20 février 2008 à 04:25:50

après une brève recherche dans le soleil d'aujourd'hui, j'ai reussi a trouver une photo de stéphane dion, avec comme arriere-fond....notre drapeau du canada modifié! on voit meme ma main qui tient le drapeau!

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
20 février 2008 à 04:46:09

pour ceux qui disaient que le RRQ c'était pas grand chose: http://www.youtube.com/watch?v=XQ87GmFwDrM

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 février 2008 à 12:28:31

c'est pas parce que falardeau avait assé de temps a perdre pour aller a votre lancement que vous êtes gros, en plus qu'il a même pas pris le temps de s'écrire d'autre chose que son discours vieux de 5 ans

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
20 février 2008 à 18:44:44

viper800tt

Bien joué :ok:

http://www.canoe.com/infos/chroniques/josephfacal/archives/2008/02/20080220-094104.html

zalaf
zalaf
Niveau 4
21 février 2008 à 00:08:49

LOL!! Pourquoi le discours de Farladeau serait à changer? Justement, RIEN n'a changé depuis... trop longtemps... Et comme qu'il dit, si ça ne vous dérange pas d'être une minorité, vos yeules!! lol...

On soutient le Kosova parce que la Serbie est l'allié de la Russie. Simple, non? Jamais, au grand jamais, chose pareille serait possible avec les Kurdes de la Turquie...

Le référendum à 55% du Monténégro fait partie des idioties qui favorise de facto le statu quo.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 février 2008 à 11:44:10

c'parce que je vois pas le but d'aller le voir quand la totalité de son discours est connu par cœur par la majorité de l'auditoire

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 février 2008 à 18:22:04

cet enfoiré de Chrétien c'est pas fait avoir sur le kosovo :-(

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
25 février 2008 à 05:33:40

gaabkiller, je comprend vraiment pas ta manière d'appuyer la souveraineté...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2008 à 14:35:48

j'ai seulement appris a regarder mais frères d'armes avant de juger l'adversaire , et ces temps ci c'est loin de me rendre fier

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
26 février 2008 à 02:48:03

moi j'regarde la cause avant tout, et se diviser parce qu'on s'aime pas la face j'trouve ca idiot.

La vidéo du moment