De toute façon, la Marois ne veut pas toucher à la loi 101, ne veut pas faire un seul centre hospitalier universitaire francophone, ne veut pas forcer les immigrants à aller au cégep en français, etc., etc... bref, qu'est-ce qu'elle veut faire au juste pour préserver le français?
Parle, parle, parle, jase, jase, jase, mais concrètement... proutt! rien!